ouai c clair,si tu veux un ericson prends le k750i encore mieux que le d500, (a part le design)
k750i
2mega pixel( de vraies photos de numeriques)
jai moi meme fais developer mes photos chez photo station en format numerique c est tout simplement halucinant la qualite, en plus mode macro flash et plein de choses dans les fonctions de l apn
radio
carte memoire jusuqe 2 ou 4 giga je sais plus(perso j ai une de 512, ca me suffit amplement)j avais essayer de le blinder de foto en vacances j ai pas reussi.
lecteur mp3 encore une fois excellent avec les ecouteurs,son pur,net, bref un vrai lecteur mp3 comme les autres , sans ecouteur c est un peu moins bien forcement mais c est deja un son tres pur et si on ferme les yeux on a vraiment du mal a croire que le son sort d un telephone!
les videos quant a elles sont pas mal du tout(quand on les regarde sur le tel)
sur pc ca le fais moins car on est oblige d agrandir la video et on pert en qualite
bref un portable a posseder d urgence , pour ceux qui aime le design, il ya le w800 qui est quasi identique au k750i
si vous etes plutot samsung > d600 tres bon phone aussi
voila. eu je le repete j ai le k750i(ca fais je sais pas combien de fois que je le dis mais bon) et ce telephone est tout simplement genial, si vous avez les moyens et que vosu recherchez de quoi faire des photos ,ecouter de la musique ou prendre quelques cliches videos entre famille amis etc c est le tel a avoir