Pour vous , j´ai testé :
Star Wars3
Zoo Tycoon2
Biocide
Star Wars 3: beaux graphismes. Un peu déçu par la pauvreté des ennemis (en même temps , il y a que des star troopers dans les films…). On passe d´un truc super facile à battre à un boss en quelques secondes qui lui , est dur à battre quand même. On incarne différents héros à travers l´histoire. LE jeu vaut un titre Game Boy advance techniquement mais il faut prendre quand même l´habitude des touches.Sinon un bon petit jeu plate-forme / Action qui se laisse jouer
Zoo tycoon 2: très chiant à jouer du fait de l´absence de souris comme sur un PC. Normalement jeu très prenant mais là , il se passe tout le temps la même chose et ça en devient rébarbatif. Il n´y a pas le fun de la version PC. Je m´attendais à mieux , surtout au niveau graphismes . LEs devs ont fait leur max pour que le jeu soit utilisable sur téléphone mais un petit temps d´adaptation est recquis.
Biocide: mon préféré. Il m´a rappelé MSX sur NES (le premier MGS) . vue de dessus , tirer sur ce qui bouge. Maniable , prenant même si l´histoire et pas géniale…Il m´a vraiment rappelé de bons souvenirs et c´est du pur fun. En même temps , appeler ça du survival horror est un peu pompeux(comment être effrayé par un jeu sur téléphone?). C´est plutôt un très bon jeu d´action. Mon préféré.
NB: les tests ont été efectués sur LG F2250 , qui est ignoble pour le jeu vu l´ergonomie des touches ( le 2 est plus bas que le 1 et le 3) Heureusement qu´il y a le cercle directionnel!