CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur les photos du Sagem My-V55

technman
technman
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:25:04

Salut à tous, je possède Le Sagem My-V55 depuis déja quelques mois et je viens de remarquer un bug assez génant lors que l´on prend des photos.
J´ai remarqué que la photo prise (et donc celle qui est affiché à l´écran avant qu´elle soit sauvegardé), n´est pas la meme si celle ci est sauvegardé.
Exemple : je prends la photo de n´importe quoi qui bouge... je regarde ce que ca donne et j´en suis satisfait... je la sauvegarde et la stupeur, je vois que la photo sauvegardé n´est plus la meme, il me montre une image prise quelques dixieme de secondes apres... (et c´est valable pour toutes les photos).

Alors, pourquoi ce bug ?
C´est mon portable qui déconne ou tous les myv55 voire meme tous les sagem ont ce probleme.
est ce un problème courant sur les téléphones portables.

PS : c´est mon premier portable avec appareil photo donc je ne sais pas ce que ca donne sur les autres.

Merci pour vos réponses ! :)

MKT02
MKT02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:55:51

Essaie de ne pas trop bouger aprés avoir pri la photo. Moi aussi des fois mes photos sur mon 6230 sont flou parce que je bouge juste aprés la photo.
Sinon si ton portable est encore garantie et que tu le sent vraiement mal, passe chez ton opérateur pour le montrer.

machin17
machin17
Niveau 2
12 novembre 2005 à 08:17:56

Salut ça tombe bien,j´ai un sagem my v-55 ! En fait,c´est normal.Ce natel est un peu vieux...Il est sorti en avril 2004.Donc il n´est pas très performant au point de vue photos...C´est normal que ce soit pas la bonne photo puisque ça va tellement viteque le natel ne sait plus trop quoi prendre comme photo,alors il prend la plus "récente" si tu comprends...Alors t´inquiète pas.Mais si tu veux le changer,n´ésite pas pour un plus récent ! Alors voila,j´ésper avoir pu t´aider...

technman
technman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:53:43

Okay MKT et machin... merci de m´avoir quelque peu éclairé sur ce ptit problème...
POur ce qui est de le changer pour un plus performant, c´est séduisant mais je vais essayer de le garder un peu histoire que quand je le changerai, ce sera pour un appareil photo vraiment bien style : 2 millions de pixels avec zoom CCD, flash, camescope etc... : du bon matos quoi :coeur:
A bientot ! :ok:

technman
technman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:54:41

Par contre c´est quoi le natel :question:

machin17
machin17
Niveau 2
12 novembre 2005 à 18:53:35

A,excuse moi,j´habite en Suisse et pour dire portable on dit natel...Désolé c´est une habitude...En attendant,je suis content d´avoir pu t´aider ! Je pense que je vais chenager de natel oups ! Portable prochainement.Voila,ciao !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment