moi j ai le k750i il pourait etre,c est vrai, un peu plus rapide lors des defilements des photos par exemple mais bon ce sont quand meme des photos de 2 mega pixel a faire defiler voila pourquoi cela defile un peu lentement,genre la photo apparait vous deplacer le bouton a droite ,il faut 3 ou 4 secondes pour afficher la seconde, mais bon franchement ca ne gene pas du tout,apres on peu les faire defiler de plusieurs facon en plus petit etc.. donc gain de temps. sans quoi photo excellente video pas mal du tout, lecteur mp 3 a tomber par terre,le son sans ecouteur est excellent et avec ecouteur et bien c est comme ci vosu aviez un mp3 sur vous quoi,le son est pur ya pas a chier,faite l essais vous verrez. la radio marche tres bien, vous pouvez mettre des div x dessus des petites videos;pareil ici concernant la qualite,c trop beau,je me suis mis des petites annonces d elie semoun, c est le pied. j utilise pvauthor pour convertir les mepg et autres formats en 3gp(compatible avec le portable) ou mepg4. tout ceci avec une carte de 512 mo. pour moi on peu se jetter dessus les yeux fermés,en plus vu son prix avec abonnement (dans les 60 euros il me semble)
ya pas a hesiter,tout le monde devrait le posseder, certains pouront peut etre critiquer son look mais moi perso j achete pas un portable pour son look mais pour ses fonctionalités
il fait ausssi telephone rassurez vous!!
quoi vous etes encore la a m ecouter, courrez l acheter