je vous debloque avec un seul et unique code , tout les nokia que vous voyez en 1ere PAGE DU FORUM !! , ( pour ceux qui ont pas été , tous est expliquer ) et ecrivez vous demandes a ptitepeste82@hotmail.com
je vous repond dans les plus brefs delais entre 1 heure et 24 heures maxi
de votre comprention
votre debloqueur de nokia !!
debloknokia
Petit rappel :
- 1 SEUL CODE ( c´est le seul et l´unique venant du constructeur nokia ) comparé aux autres concurants et programmes qui donne 7 codes d´accès et qui risque de bloquer votre téléphone !
- rapide , efficace , qualité !
- + de 4 mois de demonstrations sur ce topic !!
- je rappelle que je vous est tout indiquer en premiere page du forum ( donc pour y aller , cliquez sur premiere page ) ( manip et nokia deblocable !!
- pour se qui est pas dans la liste de nokia en premiere page , posez pas la question !!
si vous voyez qui y est pas , c´est que je peux rien faire !! mais en revenche si il y est c´est niquel !! pas de sousis !!
- ATTENTION au prog nokiafree qui fourni 7 codes ! a savoir qu´au bout de 10 codes faux votre telephone bloquer definitivement , alors il restera que par cables et ca coute 15 € dans les magazins spécializés
- RAPPEL : je vous fourni le seul et unique code agrée nokia !
votre debloqueur Debloknokia
ptitepeste82@hotmail.com
par mail ou msn
-----------------------------------
ATTENTION : car certaines personnes apres de nombreux essais , ils ont rien debloquer !!
10 fois suffit pour bloquer son tel !!
-----------------------------------------
ATTENTION !! a nokiafree !
nokiaffree es un generateur de code pour nokia , mais 8 fois sur 10 il ne marche pas ,
ce programme ne marche qu´a 20%
si y a marquer "telephone restreint" ou un truc similaire selon les modeles , c´est que vous avez bloquer votre telephone
donc le seul moyen sera par cables en mazagin specializé au minimum de 15 €
apres vous pourrais remercier "jackdu06"
je vous evite tout cela en me contactant par mail ou msn sur ptitepeste82@hotmail.com
CODE AGRée NOKIA !! !
voila ! je repond tres rapidement !!
je vous rappelle que c´est 1 seul et unique code
si vous utilisez nokiafree , SVP arretez de me demander comment il faut faire !
je vous repond cash , allez voir en mazagin specializé pour 15 € par cable , cela resteras la seule solution !!
a bientot par mail ou msn !!
votre debloqueur de nokia , debloknokia !!
- la liste des telephones ce trouve en 1ere pag du forum !!