pour koloko
Si ton mobile fonctionne avec orange, tu peux essayer d´abord ce code :
- pw+724020052202620+7#
si cela ne marche pas essaye celui-ci :
- pw+438807361600702+1#
Si ton mobile fonctionne avec sfr, tu peux essayer d´abord ce code :
- pw+943122275163025+7#
- pw+035403262346504+1#
Si ton mobile fonctionne avec bouygues, tu peux essayer d´abord ce code :
- pw+132444661016144+7#
- pw+208465333666561+1#
Pour cela, tu dois redémarrer ton mobile avec une sim avec laquelle le téléphone est restreint. Lorsqu´il t´afficheras "téléphone restreint", tu tape ok ou annuler (selon mobile) et tu saisie le code !! !
ATTENTION : tu n´a droit qu´à 5 essais !! !
envoi résultat !
pour ratak
ton numéro n´est pas l´imei, pour le connaitre, sur ton mobile, tu tape : *#06# ; et ton imei s´affichera automatiquement !! !
j´attend ton imei !! !
pour michzo
tu peux essayer le code suivant :
- pw+4570099372+1#
Pour cela, tu dois redémarrer ton mobile avec une sim avec laquelle le téléphone est restreint. Tu tape le code pin,s´il te le demande ; Lorsqu´il t´afficheras "téléphone restreint", tu tape ok ou annuler (selon mobile) et tu saisie le code !! ! le résultat s´affiche instantanément !! !
Alors, si ça ne marche pas du 1er coup, c´est inutile d´insister !
envoi résultat !
Pour jlmor
si nrjmobile est un opérateur, je ne peux pas te fournir de code. Par contre, nrjmobile utilise sfr ou orange ou encore bouygues fais-moi le savoir et je te fournirais le code adéquat !
à bientot !
pour x-zoulette-x
dsl, le nokia 6280 n´est pas répertorié dans ma liste. Par contre, si ton mobile a plus de 6 mois, tu peux appeler l´opérateur avec lequel tu as acheté le mobile pour le débloquer, ce sera gratuit (après 6 mois)!!! Aussi, le déblocage ne te changera pas la config de ton wap !! !
à bientôt !
pour chipper
si tu navigue dans les pages 123 et 124 de ce forum, tu remarqueras que certains ont eu ce pb.
En fait, ton mobile est débloqué mais ne prend pas en charge ta sim qui doit être trop récente pour lui !! !
à bientôt !
pour jmm78
je voudrais bien savoir ce que ton mobile affiche après avoir tapé le code, car s´il affiche "sim refusée", c´est que tu as le même pb que chipper (juste au dessus), je t´invite à lire ! Si un autre message s´affiche, fais-moi le savoir !! !
à bientôt !! !
pour arrohm
tu peux essayer le code suivant :
- pw+5717676562+1#
Pour cela, tu dois redémarrer ton mobile avec une sim avec laquelle le téléphone est restreint. Tu tape le code pin,s´il te le demande ; Lorsqu´il t´afficheras "téléphone restreint", tu tape ok ou annuler (selon mobile) et tu saisie le code !! ! le résultat s´affiche instantanément !! !
envoi le résultat !! !
pour bobdubois
de rien bob, j´aime aider les gens, c´est dans ma nature !! !
bye!!!