En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question k750i
djno
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:13:17
salut, alor je viens d´acquerir mon k750i qui est vraiment pas mal son nikel foto bonne qualité etc... alor pour mon 1er charge je l´ai mis 12 H je pense que sa va nan? et j´aimerai mettre mon portable sur mon pc grce au cable fourni mais seulement si je le branche sur l´ordi il va se charger nan? et donc les vendeur mon dit qu´au deburt il fallait absolument charger son portable que quand il etait a pla... je ne pourai donc pas branchjer mon portable maintenant ? merci
knoc-turn-al
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:28:48
en fait tu l achete tu le fout carément a plat , tu le charge au max et puis apres tu fais comme tu veux! sur les nouvelles baytterie tu peu les charger quand tu veut a par la premiere fois!
djno
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:41:59
oui d´accor, mais si je le branche au pc est ce que sa va le charger ou pas ? car si oui je prefere attendre de lavoir decharger 3-4 foi et charger 3-4 foi pour le brancher au pc car les vendeurs mon di que c´etait les 3 premiere charges qui etaint trte importantes.
knoc-turn-al
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:58:30
moi le vendeur m a dit que 3-4chare c etais les vieilles batterie maintenan c etais q une , bon c est ton chois ,le cable usb te le charge un peux mais pas beaucoup , c est plutot fait pour que le telephone "reste en vie" pendant les transferts
djno
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:46:53
d´accord merci beaucoup , en meme temps c´etait une dame d´un certain age qui metait vendeuse et qui m´a dit cela donc peut etre qu´elle ne connaissait pas trop le domaine