CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel pr samsung sgh-z140v

windouche
windouche
Niveau 6
29 septembre 2005 à 19:19:15

:salut:
alors voila j´ai acheter le samsung z140v et pui ben j´ai envie de metre des mp3 dessus alors jinstalle le driver etc... pui j´installe le logiciel et la il me dize kil fo xp ou 2000 :(
vu ke je suis sur win 98 eske kelk1 orai un logiciel ki serai adapté ??

je vous remercie davance :)

windouche
windouche
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:56:50

:up: svp !! !! c urgent c pr 2m1 =//

windouche
windouche
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:33:19

svppp !! !! =)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:54:02

deja ta installé le driver ^^ et le logiciel ya pas ke 1 logiciel sinn va voir la http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile%20Phone&typecode=103010&fileType=DR

windouche
windouche
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:41:23

merci =) mais la j´trouve rien =(
javais deja cherché ^^ ...sinn ya pa un logiciel ki march avec tou les samsung ??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:59:16

jen c rien dsl :hum: passe a xp :o))

windouche
windouche
Niveau 6
30 septembre 2005 à 18:30:02

euh ben plus facile a dir k´a faire =P
mais il doi bien existé un logiciel pr 98 nah ??

ptitebelgos
ptitebelgos
Niveau 1
24 octobre 2005 à 19:27:32

slt ce ki on se samsung z140v pouvé vs me doner les defo et les kalité svp !! !

MKT02
MKT02
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:37:56

http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/technologyinteraction/3g/sgh_z140okvsfr.asp

pyrquetout
pyrquetout
Niveau 1
28 octobre 2005 à 15:25:26

moi j´ai un samsung Z140v j´ai aucun probleme avec j´ai deja mis 5 chansons et sa marche tres bien

slaut
slaut
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:32:55

J´ai une question a vous poser. Quand vous prenez une photo, avec l´objectif rotatif pas vers votre visage, comment apparaissent vos photos? Car celles ce mon père son sur le côté.

En fait pour que la photo soit dans le bon sens il faut qu´il incline le téléphone sur le coté :( .

Répondez moi :svp:

Dites moi si c´est un réglage ou quoi.

:merci:

MKT02
MKT02
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:22:23

Je n´est pas ton téléphone mais je vais essayer de te répondre:
jette surtout un coup d´oeil au parametres de regalge de ton appareil photo...
Sinon regarde dan la notice ou va voir ton opérateur il t´aidera sûrement.
:-)))

slaut
slaut
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:07:47

:merci: mais mon père a trouver tout seul :-)))

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
04 novembre 2005 à 16:27:14

pour linclinéson c sur lé bouton de reglage de son quand tu pren une photo ta le - inversion de droite a gauche et le + de haut en bas
je l´adore ce portable c un truc de malade les mp3 c mortel

slaut
slaut
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:52:14

:merci:

Pour mettre des mp3 sur ce tel il y a rien de plus simple. Avec le cable IrDA, tu connectes ton portable a ton ordi. Ensuite windows XP le reconnait automatiquement, il te demande d´installer le petit logiciel, tu le fais et après tu fais clique droit sur une chanson au format mp3 et tu fais envoyer vers un ordinateur proche... tu attends un certain temps ( c´est assez long) et le tour et joué!

PS : tu n´as pas besoin d´installer le logiciel fourni avec le tel. Si tu l´as fais va dans panneau de configuration--> ajout/suppression de programme et tu le supprimes :ok:

Missdu29n
Missdu29n
Niveau 1
14 novembre 2005 à 18:23:58

Slt g un problème avec mon samsung, j´arive pas a mètre de la musique dedans.Kan je branche mon portable avec le cable IrDA, mon ordinateur XP cherche des mise a jour pr linstalé mé il linstale pas.Javè instalé le CD rom fourni ac le portable mé je lè suprimé vu kil servè a rien!Sinon g mm acheté une clé bluethoot USB et ac sa jariv pa non+ je compren rien!
Aidez moi svp jaimerè écouté de la musique!!!
:svp:

atticusof182
atticusof182
Niveau 1
26 novembre 2005 à 17:14:39

Bonjour a tous, j´ai acheter le samsung z140V il ya 2 jours, bon j´en suis tres content mais g aussi un probleme, je ne sais pa d´ou ca vient, mais voila, g installer le logiciel PC studio fourni avec le portable, et en faite,normalement il ya deux fenetres, une qui affiche les dossiers du PC et une en dessou qui affiche ceux de portable et ainsi on peu faire des transfert hors moi la fenetre du portable est vide, il n´ya rien du tout, et pourtant mon pc reconait bien le portable quand je le conect, est ce que quelqu´un peut m´aider sil vs plait, le plus vite possible ce serai simpas!!=)

MKT02
MKT02
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:35:45

Missdu29n Posté le 14 novembre 2005 à 18:23:58

Slt g un problème avec mon samsung, j´arive pas a mètre de la musique dedans.Kan je branche mon portable avec le cable IrDA, mon ordinateur XP cherche des mise a jour pr linstalé mé il linstale pas.Javè instalé le CD rom fourni ac le portable mé je lè suprimé vu kil servè a rien!Sinon g mm acheté une clé bluethoot USB et ac sa jariv pa non+ je compren rien!
Aidez moi svp jaimerè écouté de la musique!!!

:d) Assure-toi que tu as activé le bluetooth ou l´infrarouge sur ton portable.
Infrarouge : il faut que la liaison est lieu sur une surface plane.
Bluetooth : assure-toi que le pilote est le bon et que tu as activer le bluetooth. Ensuite tu fait rechercher appareil.

MKT02
MKT02
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:40:18

atticusof182 Posté le 26 novembre 2005 à 17:14:39

Bonjour a tous, j´ai acheter le samsung z140V il ya 2 jours, bon j´en suis tres content mais g aussi un probleme, je ne sais pa d´ou ca vient, mais voila, g installer le logiciel PC studio fourni avec le portable, et en faite,normalement il ya deux fenetres, une qui affiche les dossiers du PC et une en dessou qui affiche ceux de portable et ainsi on peu faire des transfert hors moi la fenetre du portable est vide, il n´ya rien du tout, et pourtant mon pc reconait bien le portable quand je le conect, est ce que quelqu´un peut m´aider sil vs plait, le plus vite possible ce serai simpas!!=)

:d) C´est peut-être ton systeme d´exploitation (windows) qui n´est pas compatible avec le logiciel esaie de voir sur le site de samsung http://www.samsung.fr/
Ca me faisai pareil avec mon nokia c´etait la version du logicil qui n´etait pas bonne.

atticusof182
atticusof182
Niveau 1
26 novembre 2005 à 22:57:50

ca ne vien pa de la version, car g reussi a faire marcher le logiciel mais une fois seulement, javais tou desinstaller, ( logiciel + pilote ) et tou remi et en afite ca a marcher, puis g ressayer plus tard et le probleme est revenu, g constater qu´en allan ds la gestion des peripheriqueq je pouvais faire un diagnostique en l"interrogeant" et ca me dis que le periferik est soi mal brancher, sois je c pa ca merde, pourtan ca aV bien marcher une fois, alors je sais pa d´ou ca vien, ca menerve, si kk un a une solution qui maider, merci++

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment