CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends alcatel one touch 756

Tbou
Tbou
Niveau 10
16 août 2005 à 15:47:46

bonjour je suis de soissons je vends un alcatel one touch 756, etat quasi neuf ( je l ai acheter il y a 8 mois) j avais un jour remarqué une micro rayure sur l ecran enfin plutot un micro point que je ne voix plus a l heure actuelle c est pour vous dire a quel point il est presque invisible,sinon derriere il ya un petit eclat de plastique ( idem :tres tres petit mais je l indique quand meme pour ceux qui sont magnaques , je ne tiens a voler personne)

j ai pris tres soins de ce portable pendant les mois que je l ai eu, moi meme etant magniaque,quelques exemple pour me justifier

lorsque je mettais mon portable dans ma pocher je verifiais tout le temps si ma poche etait propre,s il elle ne contenait pas de choses pouvant rayer l ecran , je neetoyais souvent l ecran,le portable toujours posé sur des surfaces propres,il nest jamais tombé et j ai jamais eu de problemes,genre freeze oblige de le relancer etc..

je m engage donc a vous proposez un objet proche du neuf,autant que j ai pu en prendre soin.
je le vend avec le kit main libre,la recharger la coffret d orange ( le tel n est pas debloqué, il ne peut pour l instant que prendre des carte sim orange) et petite cerise sur le gateau de grand mere j offre le film dreamcatcher en dvd original bien sur

pour le prix j attend vos propositions, qu elles soient pas non plus minces,j ai une marge voila merci a vous

malkarapzouz
malkarapzouz
Niveau 3
16 août 2005 à 22:59:57

je te le prends 5 euros mais tu dois participer au frais de port

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 août 2005 à 11:39:08

ptit con va :lol:

malkarapzouz
malkarapzouz
Niveau 3
17 août 2005 à 13:44:36

je sais ou t´habite

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 août 2005 à 20:32:57

oui je me doute

malkarapzouz
malkarapzouz
Niveau 3
17 août 2005 à 20:56:10

pour le premier message que j´ai posté c´était pour déconner et toi tu m´insulte dérrière ton ordi comme si kil tallé rien arrivée.soit tu t´excuse soit cé mort pour toi.moi je te di fais gaf

MKT02
MKT02
Niveau 10
17 août 2005 à 21:00:30

C´est bon c´est pas grave on va pas se battre pour ça faut pas prendre tout au sérieu et ça ne set à rien d´insulter derrière son écran :ok:

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 août 2005 à 21:55:08

c etait pour rire y avai un lol,si tu l a pris comme pour une vrai insulte alors je m excuse :ok: alors personne n est interessé sinon

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 août 2005 à 21:56:35

alors j ahbite ou si tu sais ou j habite,et tu es qui?

malkarapzouz
malkarapzouz
Niveau 3
17 août 2005 à 22:22:31

ok y´a pas de problème

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 août 2005 à 12:38:58

je n insulte jamais comme ca de toute facon on est pas ici pour se faire la guerre, :ok: bon sinon toujours personne d interessé*

au fait malkarapzouz c tu comment debloque un portable j avais vu que t avais fait un topic la dessus une fois c tu comment faire maintenant ca m interesse merci

malkarapzouz
malkarapzouz
Niveau 3
18 août 2005 à 13:19:07

tape *#06# sur ton portable et tu me donne les 15 premiers chiffres sans les tirets du code imei
je suis pas sur de pouvoir t´aider car je c´est pas si jé le one touch 756 sur mon logiciel
on va essayé

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 août 2005 à 13:33:24

ok je vai o taf la on voi ce soir merci a toi sympa!! a toute

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment