bonjour je suis de soissons je vends un alcatel one touch 756, etat quasi neuf ( je l ai acheter il y a 8 mois) j avais un jour remarqué une micro rayure sur l ecran enfin plutot un micro point que je ne voix plus a l heure actuelle c est pour vous dire a quel point il est presque invisible,sinon derriere il ya un petit eclat de plastique ( idem :tres tres petit mais je l indique quand meme pour ceux qui sont magnaques , je ne tiens a voler personne)
j ai pris tres soins de ce portable pendant les mois que je l ai eu, moi meme etant magniaque,quelques exemple pour me justifier
lorsque je mettais mon portable dans ma pocher je verifiais tout le temps si ma poche etait propre,s il elle ne contenait pas de choses pouvant rayer l ecran , je neetoyais souvent l ecran,le portable toujours posé sur des surfaces propres,il nest jamais tombé et j ai jamais eu de problemes,genre freeze oblige de le relancer etc..
je m engage donc a vous proposez un objet proche du neuf,autant que j ai pu en prendre soin.
je le vend avec le kit main libre,la recharger la coffret d orange ( le tel n est pas debloqué, il ne peut pour l instant que prendre des carte sim orange) et petite cerise sur le gateau de grand mere j offre le film dreamcatcher en dvd original bien sur
pour le prix j attend vos propositions, qu elles soient pas non plus minces,j ai une marge voila merci a vous