CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelque question pour mon portable...

spook92
spook92
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:05:52

ok merci lore est ce que je peux transferer des zic de mon ordi sur mon portable si oui comment? combien ca coute? ques quil me faut?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:08:53

ben justement c la question que je ne mose :peur:

spook92
spook92
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:10:21

mose ?

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:26:05

bon j´ai po tout lu , mais je repond

ne prend po de cable car le cable coute minimum 30€ et si tu as de la chance il resserviras pour 1 portables que tu voudra ptet po(celui du e720 marche juste aussi avec le e810)donc prend le bluetooth qui est de 15 a 35€ env.et pourras resservir pour tous les autres appareil electronique marchant aux bluetooth(futur mobiles,appareil photo numerique,imprimante...)et po besoin de prendre un a 35€ car le e730 fait meme po 750ko/s en bluetooth alors que lui a 35€ iras surement a 3mo/sec.et se retrogradera a la vitesse de ton portable.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:35:23

et en bluetooth tu peux transferer se que tu veux si sa ne depasse pas la memoire du portable lol.sinon pour les zik,tu la telecharge de ton pc par le bluetooth(que tu active dans reglage,puis bluetooth),il te demande un code,tu mets le code que tu veux sur le premier puis sur l´autre appareil(on vas dire ton pc)tu mets le meme,puis tu fait toujours accepter se peripherique(sur ton pc),puis tu prend une zik en MP3 dans ton pc,tu fais encoyer vers...bluetooth(si ils te posent une question mets toujours oui,sauf si c´est une question car sa bug)puis tu l´auras dans multimedia,musique,tu fais option et puis tu fais"ajouter a la liste,et tu l´auras dans tes MP3 que tu lit fermer(en appuyant sur ka touche lecture ( externe)pendant une duree,sur le e720 c´est deux fois(la premiere ou tu appuie temps que le fond d´ecran du ptit ecran s´allumen,puis l´autre temps que l´animation du lecteur(2 cd qui fusionnent)commence)

ou sinon tu ouvre ton portable et tu fais fleche du haut

ATTENTION: toutes ses infos ont ete tester sur l e720 , mais devrais logiquement marcher sur le e730

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:14:35

le cable pr le 6230 est a 55 euros a la fnac et a 19 a rue du commerce pr le bluetooth je c pa g plutot interet a prendre le cable :ok:

spook92
spook92
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:42:34

ok merci beaucouq pour ton explication tres claire jujuseb. alore il me suffit de demander a un commercant le bluetooht ce ca? pour le e730

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:48:31

:ok: jpense :sarcastic: demande o vendeur il est fais pr ca

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:58:12

bah en fait tu prend un bluetooth ou il y a marquer"compatible mobile"ou un dessin d´un mobile.........et si sa marche pas , tu le redonne a ton vendeur.moi j´ai pris le premier qui me venait

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment