voilà, j´ai acheté mardi un nouveau portable C3310 mais je n´ai pas changé de puce. J´ai gardé mon ancienne puce que j´avais eu en mobicarte avec mon 3310. J´ai bien sur eu une nouvelle carte sim étant donné que j´ai acheté mon Lg avec mobicarte aussi.
Je viens d´essayer d´envoyer un MMS avec mon acienne carte sim et d´en recevoir sur cette carte et niet, on me dis que mon portable ne peux en recevoir. Par contre, si je le fait avec ma nouvelle carte sim que j´ai eu mardi, ça marche... Le portable est configuré pareil avec l´ancienne et nouvelle carte sim.
Je veux garder mon acienne carte sim car tout le monde connais ce numéro mais je crois que la carte n´est pas configurée pour recevoir des MMS, est ce que c´est possible ou il y a un prob dans la configuration.
Je précise que j´ai réussi à envoyer un MMS de la nouvelle carte sim a l´ancienne mais que je n´ai pas pu lire le MMS sur l´ancienne carte ( vous me suivez?) mais qu´une amie m´a envcoyé un MMS sur le nouveau numéro et que j´ai réussi à le lire...
Que faire pour tout recevoir sur l´ancien numéro?
merci