CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb vérouillage automatique sagem myX6-2

frasstalaka
frasstalaka
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:09:22

Bonjour. J´ai passé des heures a chercher comment enlever le vérouillage automatique du clavier de mon myX6-2 que je viens d´acheter.
Est-ce qu´au moins c´est possible ? ? Je n´ai rien trouvé dans le manuel qui en parle.

Svp aidez moi ( et par la même occasion si vous savez comment modifier la durée a laquelle l´écran de veille se met en route je suis preneur :fier: ) .

cash_51
cash_51
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:44:14

C dans Reglages, Securité, Clavier.
On peut pas modifier la durée de l´ecran de veille!

frasstalaka
frasstalaka
Niveau 3
20 juillet 2005 à 13:47:36

merci quand même mais non ce n´est pas là ( évidemment j´avais regardé...). Si quelqu´un d´autre a une idée...

:svp:

brutus95
brutus95
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:01:59

Je viens de ragrder la notice sur internet, et j´ai vu que tu pouvais mettre le telephone en mode " Clavier actif". Il faut pour cela que tu ailles dans le menu " Reglage", puis " Ambiance, et enfin " Energie" et là tu selectionne le mode " Clavier actif".
Normalement ça devrait etre bon. Dis moi si ça marche.

Par ailleurs, je voulais avoir ton avis sur le Sagem My x6-2 ( car je vais peut etre me l´offrir...). Bref, j´aurai voulu avoir tes impression sur ton portable : autonomie, qualité générale, photo,vidéo, mémoire, menus intuitifs?, qualité de l´écran, des sonneries etc...

Merci d´avance pour ton avis.

brutus95
brutus95
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:16:30

:up:

D´ailleurs, si queqlu´un d´autre a ce portable, j´aurai bien aimé avoir son avis dessus.
Merci.

torreto413
torreto413
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:48:58

-deverouillage clavier * + touche ok
ou-sur lé sagem il y dé ecran de veille ki pour etre desactivé il fo appuyé sur la touche verte ( appeler)

brutus95
brutus95
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:43:10

:up:

blitzmeister
blitzmeister
Niveau 5
23 juillet 2005 à 19:07:29

le portable est pa mal les foto on une bone qualite ( 1.3 mpixel)8 mega de memoire mai on peu rajouter une carte , ecra superbe amai avec une tro belle resolution ( les logo ne prenne p tout l´ecran )

xipertwo
xipertwo
Niveau 1
25 juillet 2005 à 23:12:10

Salut dite moi je vient d´acheter le myx6-2 et j´ai mis une transflash deadns mais elle est pas reconnu ?

Comment faire aidez moi s´il vous plait

xipertwo

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
03 août 2005 à 16:47:45

il te fau une " miniSD" il ne reconai ke ca je crois..fo ke je man achete une passke 10 mega c pa bocoup pr les video...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 août 2005 à 16:49:35

c dja bien :sarcastic:

bonalo
bonalo
Niveau 1
10 août 2005 à 16:35:07

Bonjour,

j´ai acheté hier le Sagem myX6-2. Avis assez réservé par rapport à mon Nokia.
Pour débloquer l´écran de veille, il faut appuyer sur le bouton rond au centre et ensuite sur l´étoile en bas de l´écran à gauche, enfin valider en haut à gauche !
On peut modifier la durée de l´écran de veille, je l´ai fait mais il faut que je retrouve la procédure non encore mémorisée.
Enfin, le petit ouvrage technique qui donne le mode d´emploi est spartiate et inadapté, avare d´info et ridiculement incomplet. Je suis assez déçu car je voulais un tph portable et pas une caméra video !

bonalo
bonalo
Niveau 1
10 août 2005 à 16:46:22

Je me suis planté, pardon, pas bien lu la question
Aller sur :
-icone Réglages,
-affichages,
-énergie,
-choisir entre rétro éclairage ou écl total
s´affiche alors un timing que l´on peut modifier en jouant sur la molette centrale

urbain2
urbain2
Niveau 3
29 août 2005 à 00:45:26

salut à tous !

Pour brutus95:
le portable est très bien, un rapport qualité prix pluto simpa. pour les -

• le portable est lent dans l´ensemble,

on peut pas réduire le lecteur mp3 !! c´est très génant quand tu veux écouter tes mp3 avec le portable dans la poche sans pouvoir bloquer le clavier, tu peux pas non plus jouer, envoyer des sms/mms tout en écoutant des mp3 !! c le gros repproche que je lui ferais

• le pack est vraiment incomplet:pas de cable usb, pas de carte mémoire...

Pour xipertwo:
j´ai le même problème je pense qu´il faut le cable USB "fullspeed" spécifique Myx6-2 et Myx8 en vente chez sagem...sinon tu achete un lecteur de carte SD si tu as eu l´adaptateur SD avec ta transflash (il n´y a pas de lecteur de carte compatible transflash a ma connaissance, d´ou l´utilité de l´adaptateur...) sa te coutera ds les 25euro au lieu des 50 pour le cable USB full speed...mais vérifie bien si tu as l´adaptateur !
voila ciao

jppratali
jppratali
Niveau 1
06 septembre 2005 à 22:56:39

:question J´ai acheté le myX6-2 et, à part, le câble USB Full speed de SAGEM. Le hic c´est que le logiciel d´installation fourni avec le mobile ne reconnaît pas le câble et donc le mobile n´est pas détecté quand il est branché!
Une vraie histoire de fous.
Qui a réussi à charger des photos par USB ?
Merci d´avance.
JPP

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:05:01

essaye une detection manuel pr la premiere foi ca a marché sur mon nokia il ne le detecté pa je la ifais et mnt c bon :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment