En fait je vais m´acheter mon premier portable et j´ai quelques questions et conseils !
Donc si je prend un portable c´est un Sagem myC3-2 avec comme compte un compte bloqué M6 mobile by Orange.
myC3-2
Ecran :
65 536 couleurs, 128x128 pixels, écran LCD extérieur 96 x 64 pixels rétro éclairé blanc.
Dimensions :
677 x 41.7 x 22.7 mm, poids : 75 g.
Technologie intégrée :
SMS, EMS et MMS, T9 ®, WAP, GPRS*, sonneries Hi-Fi et polyphoniques, modem data et fax, fonction mains-libres, vibreur, enregistreur vocal.
Personnalisation :
sonneries, fonds d’écran, écrans de veille
Autonomie :
jusqu’à 3 heures en communication et jusqu’à 240 heures en veille
Je voudrais savoir déjà le portable lui mème ce que vous en pensez ( de toute façon c´est celui là que je vais prendre) ? Avec le compte il est a 29€, le seul truc dommage sur le portable c´est qu´il ne fait pas blue tooth ( ni vidéo mais on peut s´en passer) mais je voudrais savoir, le blue tooth c´est l´équivalent de l´infrarouge nan ? Sur le myC3-2 il n´y a pas moyen d´envoyer des fichiers gratuit sur un autre portable ( a part par MMS) ?
Voila pour le portable.
Maintenant j´aimerais parler un peut du forfait, j´ai lu un topic dessus sur les inconvenient et avantages.
Je vousdrais savoir ce que vous en pensé, 45minutes de communication ( vous en faites ce que vous voulez, sms, mms, wap etc.) et le truc bien a part de 8h45 jusqu´a 23h59 appels illimités vers les mobiles Orange. Le forfait est de 18€/mois.
Je pense que c´est interessant vu que beaucoup de monde est sur orange nan ?
Voila, merci d´avance