CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'3GP' sur mobiles

jspa
jspa
Niveau 4
07 juillet 2005 à 09:58:22

Vu le nombre de topics sur le sujet, je vous suggère de regrouper toutes vos questions, ainsi que tous vos conseilles et marches à suivre, ici....

:merci:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:03:12

c´est pas autorisé, mais le plus simple encore est de tapper ds rechercher d´emule soit : 3gp, smart, smartphone... ou le nom du film que tu veux, et tu trie par taille et tu regarde ds les petites taille. otrement je test le programe nokia multimedia converteur. trouver ausi sur emule

jspa
jspa
Niveau 4
07 juillet 2005 à 10:06:02

Perso, si qq´un peux m´aider pour mettre des vidéo sur mon D500, lui serais très reconnaissant.....

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:08:11

j´ai un k750i, je ne saurais donc pas t´aider :lol:

jspa
jspa
Niveau 4
07 juillet 2005 à 10:08:24

Oui mais je parle pas forcement de films, comment peux-t-on mettre par exemple un film perso, style vacances, etc sur ton portable, ai des films transferé de ma camera sur mon PC en format WMA que je ne sais pas comment mettre sur mon PC......

jspa
jspa
Niveau 4
07 juillet 2005 à 10:09:39

Et pour ton k750i tu utilises quoi toi pour modifier tes fichiers en 3gp ?

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:11:44

je te di je suis entrin de testé nokia multimedia converter, il est entrin de faire brice de nice, je vais voir cke ca donne

jspa
jspa
Niveau 4
07 juillet 2005 à 10:20:38

C sympa merci....

:merci:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:28:31

c long a mort lol

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:48:28

c bon, telecharge sur emule nokia multimedia converter pro, klité extra pr 54 mb un film de 700mo tt pil! extra

jspa
jspa
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:06:34

Et l´installation du programme pose pas de prob ? dès que la compression est effectuée tu peux directement le transferer sur ton portable ou il y a une manip à faire dans ton portable ?

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:09:29

re, l´instalation c´est suivant suivant terminer :rire: ca c´est fait. et apés tu choisis ton divx, tu fais encoder et voila. t´attends 15-20 min et ta pu ka lenvoyer sur ton gsm

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:10:59

ici je fais sex academy, c´est extra des films comme ca pr quannd tu as 2h de train a tuer ^^

jspa
jspa
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:19:11

Oui jpense, doit être terrible pour passer le temps lors de long trajet....

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:28

bonjour alors voila j ai fais un copier coller d emon probleme dans mon topic sur pvauthor voila:

je comprends vraiment plus rien j utilise aussi virtualdub pour couper mes morceaux de film puis ensuite les convertir en mpeg4 bon ca convertit ca me le mets sur le disque en plusieurs fichiers 4 ou 5 ensuite jen pren un pour le convertir avec pvauthor et o moment de mettre start il me met le message d erreur c fou ca je l ai fais tt a l heure ca marchait nickel super qualite sur le tel . qqun peu m aider la je suis pommé ( j aurais du garder mes videos de tt a l heure )

merci de votre aide e ceux qui peuvent m aider jai reussi plusieurs fosi a lutiliser sur mon k750 i et la qaulite de la video est tout simplement impressionante je m attendais pas a ca du tout c comme la tele mais en plus petit j espere pouvoir vite m y remettre merci a vous

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:38:16

desole jai oublie le provleme voila:

ai reussi pas mal de petite video ( tire du film le pari) mais la plus moyen de le faire au moment de cliquer sur start il me met " invali file´ alors qu avant je faisais exacrement pareil avec le meme typre de fichier c qoi le blem??

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:55:52

voila ce que j ai

http://img94.imageshack.us/my.php?image=dsc002425dk.jpg

je comprend pa le fichier voulant etre convertit vien d un divx il est mentioné comme avi donc c bon normalement je pe le covnvertir mais non jai ce message dautant plus que je lai deja fait auparavant. aidez moi

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:11:18

:non: g desinstalle et reinstalle ca remarche non mais on aura tout vu je le pardonne tant la qualite video est formidable s il faut le desinstaller pour qu il marche ert bien on le fera tant pis

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment