CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE pour Sharp GX25

Curieuse
Curieuse
Niveau 1
24 juin 2005 à 03:31:22

Bonjour
Voilà, j´ai fait l´acquisition d´un GX25 et j´ai quelques petits problèmes et questions à vous soumettre, si vous voulez bien.
- Comment faire pour télécharger mes documents ( photos) sur mon pc et vice-versa ?
J´ai installé le cd qui était avec le téléphone, mais mais... je n´y arrive pas ! Je cherche ce que j´ai pu faire de travers mais ne vois pas.

Si quelqu´un pouvait me donner la marche à suivre, car ce n´est pas très précis dans l´aide. Euh... pas précis du tout ! Faut dire que je ne suis sans doute pas très douée.
Pour précision j´ai l´infrarouge sur mon pc. Qu´est-ce qui est le mieux ? Infrarouge ou bluetooh ? et que faut-il à part le logiciel pour utiliser l´option bluetooh ?

- j´ai une alarme wap et je n´arrive pas à accéder à ces foutues alarmes. On me dit d´aller sur " avancé" mais je ne trouve nulle part l´option " avancé"

- dernière question : peut-on agrandir la mémoire de ce téléphone ?

Merci à tous ceux qui voudront bien m´aider.

MKT02
MKT02
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:34:37

- Comment faire pour télécharger mes documents ( photos) sur mon pc et vice-versa ?
Pour précision j´ai l´infrarouge sur mon pc. Qu´est-ce qui est le mieux ? Infrarouge ou bluetooh ? et que faut-il à part le logiciel pour utiliser l´option bluetooh ?

:d) Le bluetooth est en général plus rapide que l´infrarouge, il faut aucuns logiciel mis a part le logiciel bluetooth fournis avec le bluetooth ou l´infrarouge.
Sinon pour envoyer les image avec ton infrarouge assure toi que l´echange se fait sur une matiere plate(table), actuve l´infrarouge de ton portable , et recherche un appareil depuis l´infrarouge pc .

MKT02
MKT02
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:35:50

- j´ai une alarme wap et je n´arrive pas à accéder à ces foutues alarmes. On me dit d´aller sur " avancé" mais je ne trouve nulle part l´option " avancé"

----------------> il faut que tu regles les parametre wap/gprs sur le site officiel de ton opérateur ( ex : oange.fr pour les abonnés orangze) et de la tu vas dans la rubrique parametrage ou configurer

MKT02
MKT02
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:04

- dernière question : peut-on agrandir la mémoire de ce téléphone ?

----------> tu ne peut pas agrandir la mémoir de ce téléphone car il n´a pas de port pour carte mémoire http://www.sharp-phone.com/products/model.php?countryid=1&modelcountryid=15

Curieuse
Curieuse
Niveau 1
24 juin 2005 à 23:05:45

Merci beaucoup d´avoir pris la peine de répondre. Je vais réessayer une Xième fois, mais je crains. Même lorsque je veux utiliser Handset manager, la connexion entre mon téléphone et mon pc ne se fait pas ! ça cherche, mais ne trouve rien ! J´ai dû foirer quelque part.
Puis lorsque ça charge, les images se mettent où en principe ?

Je te tiendrai au courant. En attendant, encore une fois merci.

MKT02
MKT02
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:17:56

De rien :ok:
Je sais pous où elle se mettent les impages désolé

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment