CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sony ericsson K750i vaut il le coût?

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:42:31

Voilà visiblement nombre d´entre vous connaissent assez bien le dernier bébé de chez sony ericsson, c´est pourquoi je viens demander un peu d´aide ou plutôt des conseils! Je ne vais pas vous demander si le K750i est un bon produit, j´ai pu m´apercevoir en allant sur le site sony-ericsson et sur www.worldgsm.org que c´est une merveille de technologie. Mais j´aimerais savoir si je peux l´acheter en toute sérénité ou si un autre produit aussi ambivalent et intéressant au niveau qualité/prix sortirai d´ici le mois d´aout/juillet. Voilà merci d´avance de me répondre!

MKT02
MKT02
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:43:15
[eldede]
[eldede]
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:45:46

le d600 va pas tarder

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:55:14

wé MKT02 mais en faisant rechercher ca répondait pas à mon problème! Le D600, j´ai recherché des truc dessus mais j´ai rien trouvé vous n´auriez pas les caractéristiques, SVP? Mon frère veut prendre le D500e, il n´est pas mal nonn plus ( il fait EDGE) mais moi tout ce que je cherche est dans le K750i, ce que je voulais savoir c´est si un autre portable offrait autant de fonction pour un prix équivalent!

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:55:58
bahamat
bahamat
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:58:14

merci, pas mal du tout comme portable! Par contre apparemment il ne fait pas radio, moi je trouve cet option géniale!

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:02:04

L´appareil photo/caméra est tout bonnement hallucinant! mais je trouve que celui du K750i est suffisant ( après j´ai un appareil photo numérique 5 megapixels)! Ben il n´y a pas d´autre portable dans la catégorie que je recherche? Sinon demain je vais dans ma boutique! Le D600 est dejà disponible?

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:08:39

si je ne me trompe il n est pas encore sorti meme pas de date de sortie encore

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:42:11

Au fait, je sais que le K750i lit les memory stick pro duo, mais lit-il aussi les MS, MS pro et MS duo? ou seulement les MS pro duo!

asxea
asxea
Niveau 6
21 juin 2005 à 00:59:54

encore un idiot qui pose des questions bétes, :rechercher: , il y a plein de teste de setéléphone sur plussieurs site, et avec tous les blabla que les gens racontent dessu, sa devrai t´aider

zalex_06
zalex_06
Niveau 1
02 juillet 2005 à 21:27:37

il est sorti le 1juin jai lue des 10éne de forum et de test et de tout ce que jai lu il est simplemnt completement génial le prix 420 euro apepré en france et cher pour un portable mais pas si on regarde qualité prix il est imbatable nparcontre jai vue les video quil peut fair c´est assez decevant surtout quand on a vue le samsug e720 il le bat de pas bcp mais quand méme c dommage

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment