CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nokia 6670

snoooper
snoooper
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:01:38

Bonjour, étant un ( heureux) possesseur de Nokia 6670, je désirerais avoir quelques avis sur ce mobile:

-->Suis-je le seul à avoir un nokia 6670 qui bugge souvent a la manière d´un vulgaire PC, surtout lors du lancement de l´éditeur photos? Comment rémédier à ces bugs à répétition?

-->Quels formats de vidéos le Nokia 6670?

-->Les logiciels du téléphone ( Real Player, Outils, Kodak Photos, Lifeblogs...) sont-ils nécessaires au portable? Sont-ils sur la carte du téléphone ( 8 Mo) ou sur la carte annexe RS-MMC de 64 Mo?

-->Je désirerais booster mon téléphone ( http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5414) avec un carte rs -mmc de 256 Mo
(http://www.offtekfr.com/multimedia.php?baskettype
=1&=56&=GoogleMMC) voire une de 512 Mo ou plus. Ces cartes sont-elles bien compatibles avec mon portable ou dois-je aller voir un vendeur agréé nokia?
Cette surmémoire ne risque pas de faire planter mon nokia?

-->Enfin existe-til des écouteurs pour écouter tranquillou de la zic depuis son nokia 6670 en dehors des oreillettes?

Je vous remercie d´avoir lu ce long message et je vous remercie d´avance pour vos réponses.

PS: que pensez vous de ce portable?

MKT02
MKT02
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:16:20

Je pense que si ton portable bug c´est qu´il a un défault de construction puisque tu l´a acheter recemment pour cela il faut que tu envoi ton tel en garantie.
Pour tout autre info va voir sur le site officiel de nokia www.nokia.fr

:ok:

snoooper
snoooper
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:18:11

peut-être que je devrais faire ça mais je le possède depuis maintenant 7 mois et il s´est mis a planter régulièrement que depuis 1 ou 2 mois...

6230nokia
6230nokia
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:34:50

fait vite car normalement la garenti dur 12 mois

tudisky
tudisky
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:38:10

s´il est sous symbian, c´est normal, c´est comme un pc,mon n-gage bug aussi, alors je le formate avec SystemTools.sis

MKT02
MKT02
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:02:00

J´avais aussi un bug qui était apparu 1 mois aprés mon achat du 6230 , je les envoyé en garantie et il avait un défault de construction malgrés qu´il soit pas sous symbian...

snoooper
snoooper
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:24:44

ok mkt 02. Et pour le reste de mes questions personne ne sait???

snoooper
snoooper
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:35:00

up

asxea
asxea
Niveau 6
07 juin 2005 à 23:11:15

moi aussi j´ai le nokia 6670, mais moi je depuis environ 3 semaine acheté chez darty. Je ne sais pas si c parce que le mien est nouveau mais le mien ne bug pas malgré que j´ai mis plien de video et de logitiels decu. Bon allez, c vrai que defois il s´éteint et je n´arrive plus a le ralummer et je dois attendre environ 2 a 3 heures pour le ralumer mais sa je crois que c parce que ma mmc est remplie. Je préfére mettre les truc sur la mmc comme sa, si il y a un probléme, se sera sur la mmc et pas sur le portable.

snoooper
snoooper
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:36:25

a moi j´ai pas ce pb la au niveau allumage/rallumage... Moi aussi je mets tout sur la mmc mais c bidon ils marquent 64 Mo et au total je peux pas mettre + de 52 Mo... As tu supprimé les petits logiciels préinstallés dessus asxea?

asxea
asxea
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:19:26

non, je ne crois pas qu´on puisse suprimmer se qu´il y avait déjà sur la mmc, meme si on peux, j´ai pas envi d´essayer. Mais c normal, moi j´ai installé smartmovie, le nouveau real one player, quelques clips video et 3 jeux et la je ne peux plus rien mettre. Mais dés que je saurez ou je peux m´acheter une nouvelle mmc, je m´en acheterez une de 256 pour pourvoir mettre un film entier en divx dessu

snoooper
snoooper
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:17:41

a ok bah dans un mag ou sur rueducommerce...

snoooper
snoooper
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:29:56

up

snoooper
snoooper
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:52:12

personne???

MKT02
MKT02
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:07

-->Enfin existe-til des écouteurs pour écouter tranquillou de la zic depuis son nokia 6670 en dehors des oreillettes?

Oui il y a des oreillette pour écouter la zic en tranquillité normalement ils sont fournis avec , c´est ceux ci : http://img.priceminister.com/cover/136772730

snoooper
snoooper
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:53:47

nan dans mon pack yavait que une oreillette à un écouteur. Merci mkt02

snoooper
snoooper
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:55:00

yaurait moyen que tu me dises la reference de ca stp?

snoooper
snoooper
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:09:18

up

snoooper
snoooper
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:28:38

up

asxea
asxea
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:46:54

alors, pour les écouteurs pour écouter de la zic, non, je ne crois pas. mais avec les écoueteur qui sont fourni avec, on peu écouter de la zic mais le son est merdique

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment