CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer de Portable (SFR)

Alicia
Alicia
Niveau 3
05 mai 2005 à 13:57:44

Salut ! !
Je suis chez SFR La Carte depuis 2002, et je desire prendre un abonnement, toujours chez SFR pour eviter de changer de carte sim, de par éxemple 1heure pour 22 - 25 euros et, une offre Etudiant, qui propose SMS, MMS, Appel illimiter pour 4 numereaux SFR.

Je voulais savoir, si, déjà, c´est une bonne initiative.

De plus, je voulais savoir, si en changeant d´offre, je beneficie de promotion sur une gamme de GSM, car je voudrai changer le miens.

Je me pencherai vers une téléphone ayant lecteur MP3, fonction avec des carte mémoires ( MMC, SDcard...) et aussi, appareil photo/video ! ! Que me conseillez vous ?

Merci d´avence ! :-)))

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:19:36

salut

bon moi je vais te dire ce que je conseille a tlm: prend un nouvel abonnement. Ok il faut changer de téléphone mais regarde les prix des téléphones tu changeras tout de suite d´avis. Surtout que normalement le dilemne c´est " changement de mobile avec reengagement 24mois ou nouvel abo". Toi en fait je sais même pas si tu peux passer de la carte a un abo en gardant le même numero. Enfin ca doit etre faisable mais ce que je veut dire c´est que je pense pas que t´auras des bonnes offres.
et en plus du prix du tel, pour les nouveaux abonnés pdt les 2 1ers mois: pour le même prix, forfait au dessus + 100 sms + toutes les options gratuites.

et reflechi bien pour l´offre etudiante, perso entre engagement 12 mois et 3 n° illimité et engagement 24 mois pour 4 n° je prend l´engagement 12 mois sans reflechir

Alicia
Alicia
Niveau 3
05 mai 2005 à 15:27:19

Ok, merci bcp ! :)

Mais sinon, avec l´abonement SFR TOUT SIMPLE, c´est à dire 1heure pour 22 euros/24 mois ou 25euros/12 mois, combien il y a de SMS ?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:38:08

les sms sont hors forfait

Alicia
Alicia
Niveau 3
05 mai 2005 à 16:01:31

Ah merde...

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:07:54

oui faut y penser, ca fais monter tout de suite les factures, moi j´avais un forfait à 23€ la, et j´arrivais tjrs a mini 25-26€, et encore moi j´en envoi rarement, j´en voit qui passe leur vie a en envoyer. Moi je commence a me demander si je v pas passer a orange. Le compte mobile 24€ est a peut pres pareil, sauf les n° illimité, et les sms sont compris dans le forfait.

Alicia
Alicia
Niveau 3
05 mai 2005 à 16:22:47

Ok merci.

Mais bon, si je veux changer d´operateur, je dois aussi changer de carte Sim...c´est dommage.

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:48:05

mwé, moi j´ai eu 5-6 numero en 7 mois la, et je vais changer fin du mois. On s´habitue mais bon c´est klr que c´est chiant. Enfin le pire c´est pour les cv et tout, comme je cherche un taff et une ecole en ce moment...

mais bon si tu changes pas svt tu peux bien te permettre un ptit chgt ^^

ConseillerSFR
ConseillerSFR
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:58:54

Bonjour à tous,

Alors pour répondre à cette question, le fait de passer d´une offre à carte pour un abonnement s´appelle une MIGRATION...

Le gros avantage, c´est de garder son numéro son répértoire ansi que si il reste du crédit sur la carte, il sera intégralement rembourser sur les premières factures.

Tu pourras changer de téléphone, tu l´auras au même prix que l´abo ( à vérifier si tu achetes un Gsm plutot qu´un pack SFR )

Tu pourrais même payer ton 3G, dix euros moins cher ! !!

Si tu veux plus d´info, rejoins moi sur vbv59@hotmail.com ( msn )

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment