cdbnuit Posté le 23 octobre 2005 à 23:44:04
ben moi je voudrais le systeme le plus simple possible et le moins cher possible et bien sur quelque chose qui marche et qui correspond a mes demandes! donc la je sais pas trop koi choisir , mais c´est quand meme super sympa de votre part de m´aider !
... alors ne vous arretez pas en si bon chemin!!! !!
Si tu veux avoir le truc le moin cher et le plus efficace possible, sachant que je possède les deux connexions (bluetooth et cable), je te conseille de prendre le cable data sur INTERNET car au magasin il coûte assez cher. Ensuite il faut un logiciel avec le cable essaie de l´acheter avec, mais tu peux toujours le télécharger sur internet sur le site de nokia (je vais te le passer).
Pour la connexion bluetooth (via clé usb), son point fort est que tu pourra effectuer une connexion avec n´importe quels téléphones mais il coûte environ 20 Euros sur le INTERNET. Pour envoyer des jeux avec le bluetooth tu procèdes de la même facon qu´avec le cable : nokia pc suite. Attention n´oublie de vérifier si il y a le pilote avec le module bluetooth, quand tu l´achètes.
Maintenant à toi de choisir .