CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Puk Orange , petite question SVP.

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:21:05

Lu all, g un gros gros pb, je vous explike:

G recup un vieux Nokia 3310 par mon oncle et un de mes pote m´a filler une ancienne de ces puces, une ORANGE a compte rechargeable. Le pb c´est ke g voulu mettre un code PIN et ca ma marker " Code erroné, Carte SIM Blokée" " Saisissez Code PUK" mais le pb c´est ke le code PUK moii je le connais pas et mon pote il s´en souvient plus parck´il a perdu les papiers ( c trop un etourdit ce gars et la puce il l´avait depuis plusieurs années deja)

Le pire c kil ne se souvient plus exactement du COde PIN , en fait il en m´en a donner 3 differents a tester.

Alors il me dit d´appeller chez Orange parcke lui il me dit " je te rend deja assez service en te donnant la puce, g pas de temps a perdre a appeller chez ORANGE moi ! " mais la question ke je me pose c´est : kel documents me fot il pour prouver ke c pas un portable volé ? ? sachant ke je n´est pas de facture rien du tout ! !

G ke les 3 codes PIN et le nom du gars

Boudidou
Boudidou
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:24:08

Le code puk deja c´est le code de la puce alors retrouve le carnet quand tu achete une puce sinon appelle ton reseau

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:26:56

non mais ca je c , et je c ke c´est marker sur le carnet mais mon pote la perdu et je c aussi ke je doit appeller ORANGE mais deja g pas leur numéro n´etant pas moi meme un abonné et kes kils vont me demander avant de me donner le code ? ???

Boudidou
Boudidou
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:31:42

Mais tu va sur le site orange et apres il vont t´envoye un mot de passe apres tu aura plein d´info mais si tu as une puce aussi sans information sa va etre dur :diable:

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:03:18

j´suis deja aller sur le site Orange, mais le pb c ke kan je met mon n° de portable, bah il m´envoi un SMS dessus mais je ne peut pas le lire puiske je peut pas ouvrir mon portable, c trop des cas soces

zephon32
zephon32
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:01:42

J´suis trop dans le même cas que toi, moi le truc c´est aussi qu´un pote m´a passé une ancienne carte sim hier, et je l´ai recharger le jour même...Or today jamais mon téléphone dans ma poche, et je sais même pas comment il à fait pour faire trois code pin d´affilé, j´suis trop deg (surement le sac qui devait tappé dedans) car bon vu que c´est mon preums portable, j´avait pas du tout pensé à bloker le clavier donc voilà...

Mon pote n´a plus son livret, et c´est pareil pour le site sur orange, c´est débile t´envoi un message sur ton mobile pour obtenir le mot de passe du site...donc ca m´énerve trop ca surtt que je viens tout juste de le recharger.

Donc j´aimerais aussi savoir ce qu´il faut comme info si je vais les voir, histoire de pas me faire rembarrer direct et traité de voleur ou je sais pas quoi.
Thx

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment