Wow un jeu gratuit super.. Morpheme fait pareil, pour les versions demos. Bon aller, on va dire qu il y en a 10 ( 1-2 par grande boite de jeux) de qualite et une vingtaine de merde. C´est con, ca represente toujours moins de 1% du nombre de jeux dispos.
Donc premierement apprends a lire, et surtout la definition du mot " quasiment". Ensuite, j´ai jamais dit que j´appreciais le fait que tu ai ete banni, mais, je pense qu apres un ou deux cours de francais tu pourras comprendre, j ai dit que je ne suis pas etonne qu ils t´aient banni si ils sont pas alle verifier le site.
Pour conclure, non ce n´est pas moi qui t´ai denonce. Car gros noob que je suis, j´ai decide de faire du developement des jeux pour portables mon metier, et je laisse la delation, enfin les poursuites judiciaires, aux personnes uniquement dediees a cela dans ma compagnie. D´ailleurs si tu regardes bien mes postes, je dis souvent de faire gaffe a ca, je connais pleins de compagnies qui n´aiment pas du tout de retrouver des sites pirates / posts vers des sites pirates.
Enfin bon c´est encore moins ma compagnie, vu que peu de personnes parlent francais.
Enfin au moins maintenant je suis sur d´une chose, tu n´as pas la maturite d´un bon modo.