CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bannisemment de boudidou23(???)

Carmabi
Carmabi
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:29:39

Des nouvelles du mail envoye de sebastien pissavy

Il m´a dit qu´il y avait une adresse de site illegal je n´ai meme pas fait attention car on avait cree un topic avec les jeux operateurs donc j´ai cru qu´il les proposaient directement avec le lien pour ce phone pour moins paye la connexion wap..

Je lui est repondu nous verons bien :-)

Carmabi
Carmabi
Niveau 3
21 mars 2005 à 19:45:07

NON MAIS JE REVE LA J AI ETE BANNI POUR PIRATAGE IL SE FOUTE DE MOI OU QUOI ! !!

CA M ENERVE CA OULALALALA

MOI QUI INSISTE AU PIRATAGE MAIS SINSEREMENT JE REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:46:47

no comment...

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:09:55

Un délateur? :o))

Peut-être NaKiaS :-p :o))

kufa
kufa
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:10:25

Non je pense pas du tout qu ils se moquent de toi.
Dans un topic s appelant " [SE F500i/K500i]:plein de jeux c´est ici" avec un modo qui demande " tu n´en a pas pour les autres phones?" je trouve ca largement suffisant pour bannir le modo, *s´il s´agit d´un site pirate*. Le seul hic c´est que des jeux j2me gratuits ca n´existe quasiment pas, donc je suis pas plus supris que ca.

Carmabi
Carmabi
Niveau 3
21 mars 2005 à 22:35:40

Des jeux gratuit par gameloft ragarde espece de noob des portables tu va pas m´apprendre la vie ok?

http://www.gameloft.com/freegame.php

Tien alors sale noob ca n´existe pas ! ! :diable:

Alors rentre chez toi sale denonciateur car je suis sur que c´est toi ! !

kufa
kufa
Niveau 9
21 mars 2005 à 23:16:14

Wow un jeu gratuit super.. Morpheme fait pareil, pour les versions demos. Bon aller, on va dire qu il y en a 10 ( 1-2 par grande boite de jeux) de qualite et une vingtaine de merde. C´est con, ca represente toujours moins de 1% du nombre de jeux dispos.

Donc premierement apprends a lire, et surtout la definition du mot " quasiment". Ensuite, j´ai jamais dit que j´appreciais le fait que tu ai ete banni, mais, je pense qu apres un ou deux cours de francais tu pourras comprendre, j ai dit que je ne suis pas etonne qu ils t´aient banni si ils sont pas alle verifier le site.

Pour conclure, non ce n´est pas moi qui t´ai denonce. Car gros noob que je suis, j´ai decide de faire du developement des jeux pour portables mon metier, et je laisse la delation, enfin les poursuites judiciaires, aux personnes uniquement dediees a cela dans ma compagnie. D´ailleurs si tu regardes bien mes postes, je dis souvent de faire gaffe a ca, je connais pleins de compagnies qui n´aiment pas du tout de retrouver des sites pirates / posts vers des sites pirates.
Enfin bon c´est encore moins ma compagnie, vu que peu de personnes parlent francais.

Enfin au moins maintenant je suis sur d´une chose, tu n´as pas la maturite d´un bon modo.

Carmabi
Carmabi
Niveau 3
22 mars 2005 à 06:58:33

hahaha c´est bizarre tu es seul contre tous les autres utilisateur de ce forum on se demande qui est bizarre et qui cherchernt les ennuies :question:

kufa
kufa
Niveau 9
22 mars 2005 à 10:57:10

Tu as encore toujours pas compris que je ne me leve contre personne?!
Cours de francais #2, je te fais un resume:
- moi avoir dit que pas etonnant que toi avoir ete banni vu ton post sur un sujet qui pourrait laisser penser que tout tourne autour d´un site pirate.

Tes gamineries en plus de me lourder montrent tres bien ta grande incapacite a analyser un probleme, discuter normallement avec des gens, et etre polis: enfin ne seraient-ce pas la quelques unes des qualites requises par un modo?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:22:21

houla oui faut rester zen la. aucun n´a totalement tort ni raison. Boudidou n´avais surement pas l´intention de pirater des jeux, mais son post pouvait etre vu comme ça. Donc 1 partout on se calme !

Carmabi
Carmabi
Niveau 3
22 mars 2005 à 17:56:50

Je reste zen mais alors reste neutre dans l histoire car tu ne me connais pas dans la vie et surtout sur le forum . .

:merci: a plus

MKT02
MKT02
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:39:37

moi cette histoire je la connai pa alor je pe rien dire par contre il ne fau pa oublier que boudidou nou a aidé sur certain sujet....

kufa
kufa
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:39:46

Carmabi/boubidou: montre moi un post dans lequel je ne suis pas neutre ( erf a part celui la? :).

tu ne me connais pas dans la vie et surtout sur le forum . .

Oui je ne fais pas dans le social en general.

[ElDede] : je ne vois pas en quoi j´ai tort, etant donne que je donnais juste mon avis en disant que je ne suis pas etonne sur le fait qu un modo se fasse bannir vu les circonstances " douteuses", enfin generallement propices a des topics de pirates.

Plus serieusement, mes intentions n etaient pas de flammer qui que ce soit, alors boubidou c´etait pas la peine de t´enerver comme un gamin capricieux a qui on confisque son jouet. Etre desagreable, c´est une excellente qualite pour un modo, n´est-ce pas?..

Carmabi
Carmabi
Niveau 3
22 mars 2005 à 21:43:09

hahaha :honte:

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:49:07

[ElDede] Posté le 22 mars 2005 à 11:22:21
aucun n´a totalement tort ni raison. Boudidou n´avais surement pas l´intention de pirater des jeux, mais son post pouvait etre vu comme ça.

kufa Posté le 22 mars 2005 à 19:39:46
je ne vois pas en quoi j´ai tort, etant donne que je donnais juste mon avis en disant que je ne suis pas etonne sur le fait qu un modo se fasse bannir vu les circonstances " douteuses", enfin generallement propices a des topics de pirates.

heu..on dit la même chose la

Carmabi
Carmabi
Niveau 3
23 mars 2005 à 23:02:16

:lol:

Pas grave mais bon j´espere recupere mon pseudo et mon pass mais je dois rever :snif2:

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:36:59

et tu peux pas demander qui a cliker sur ce panneau la ?

Carmabi
Carmabi
Niveau 3
24 mars 2005 à 08:29:20

:lol: tu as raison mais je ne pense aps que le mec va le dire ! !

QUI A CLIKER SUR LE PANNEAU??

kufa
kufa
Niveau 9
24 mars 2005 à 09:08:45

Je suis d accord que ca doit etre frustrant d etre banni a cause d une connerie, surtout vu que ca parlait pas de site pirate.
Deux personnes sont a incriminee: la premiere, si elle existe, celle qui a avertie un modo via le panneau. Bien stupide a mon avis, avec le dialogue ou autre, et si site pirate il y a, le modo de ce forum peut effacer lui meme les sujets douteux. Depuis que je suis sur jv j ai clique deux fois dessus, pour un neonazi et son nouveau pseudo.
La deuxieme, c est l admin qui a banni sans lire. ( enfin si tu dis vrai et que c etait pas un site pirate)

Par contre je suis quasi certain que 1) on te dira pas qui sait, ce qui d un cote me parait normal car ils auraient peur que tu te venges ou autre, et 2) que tu recupere ton pseudo comme ca..

/ kUfa

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:35:51

Carmabi Posté le 24 mars 2005 à 08:29:20
tu as raison mais je ne pense aps que le mec va le dire ! !

QUI A CLIKER SUR LE PANNEAU??

no mais jsuis pas debile quand meme, je disais que tu demandes a celui qui t´as banni, couronne ou je c pas ki

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment