Voila j´aimerai mettre des jeux java sur D500 mais j´ai pu voir ke certains personnes ( merci neo-12) avaient mis des liens pr telecharger des jeux et tt et les mettre sur son mobile .
Mais le pb c ke ces jeux on les ajoute seulement avc un cable serie et moi je dispose du bluetooth pr mettre ke ce soi son ou vidéo dessus alor cmt faire ?
merci bcp ![]()
C´est pas bien de pirater. Si ma compagnie ne regarde pas dans les forums de jv.com, sachez qu il y en a pas mal qui le font, avec des personnes qui passent leur temps a chercher les pirates et surtout les sites pirates..
Sinon via bluetooth c´est en general super facile de mettre un jeu java.
mais je cherche po a pirater mon portable ! !
Je cherche juste a installer des jeux java sur mon portable ! !
Meme en installant via le Wap il me mark prob d´installation kan je le telecharge ! !!
Alors 3€, une fois ca va ms kan ca marche c de l escrokerie ! !!
il te marque quoi comme message? Tu as bien essaye de telecharger la version pour le d500, et pas une autre? Si il y a un probleme, tu peux les appeler, il te l enverons ou t aiderons a le prendre.
Oui bah ecoute ca marche pas !
et oui je telecharge des jeux pr le D500...
je croi que j avait mis un tuto en anglais attend je vais te le mettre en fr sur un doc word et je l upperais apres sur rapid share
sa c est pas passé comme prevus,j ai pas reussit a inserer les img a vous de jongler entre mon texte et les img dsl.....:
Installation de Java games/apps sur le Samsung D500 par l´intermédiaire du bluetooth
j´ai examiné ceci sur windows.xp sp1 et sp2
J´utilise actuellement un dongle x-micro de bluetooth de la classe 1 avec des drivers du widcomm v4.0.1.700 mais n´importe quel dongle devrait être bon
veuillez suivre ces étapes dans l´ordre qu´elles sont montrées ici,
I. preparation :
o uploader de Java
o jadmaker
o téléchargez quelques jeux fonctionnants
o les drivers de widcomm de v1.3 et plus haut seraient préférables
o examinez votre bureau pour assurer de ´une icône mes endroits bluetooth :
si vous n´avez pas ceci vous avez les drivers de Microsoft ainsi veillez à suivre les étapes dans la section II.
II. bluetooth d´installation :
si vous ne courez pas windows.xp sp2 que vous pouvez sauter l´étape 1, bonne réellement vous ne pourrez pas même faire l´étape une... vous réjouissez !
1. allez au ´C:\windows\inf \ ´à la chemise et trouvez deux dossiers : ´bth.inf ´et ´bth.pnf ´et les retitrent à celui que vous désiriez, j´ont juste ajouté le bak.. votre choix que nous juste ne voulons pas des fenêtres accédant à ces dossiers quand il vient heure d´installer votre bluetooth reciever. ( note : vous pouvez devoir activer des chemises de système d´exposition, et également des prolongements de dossier de vos options de fenêtre pour trouver ces dossiers)
2. commencez vers le haut votre installateur de confiance de conducteur de widcomm et laissez-le voler, ceci est juste vers l´avant assez droit installent les conducteurs
par la suite il vous demandera que pour brancher votre dispositif de bt, pas , juste annulation de coup
maintenant juste finition vers le haut de l´installation et fermée votre système.
3. note : les étapes suivantes s´appliquent seulement aux conducteurs v4 que j´emploie, si vous installez les conducteurs qui sont venus avec votre dispositif de bt ces étapes ne s´appliquent pas à vous, ne branchent pas votre adapteur de bt et ne sautent pas en avant à la section III.
commencez vers le haut votre système en sûr-mode par frapper f8 avant que les fenêtres commence à charger, ( si youve non jamais fait ceci avant que début juste tapant f8 bien après que vous voyiez l´écran de bios jusqu´à ce que vous voyiez une liste de commencer vers le haut des choix)
4. ouvrez le bluetoothstuff.rar que vous avez téléchargé plus tôt et copiez :
bttray.exe ´logiciel de files\widcomm\bluetooth de c:\program \ ´
btstackserver.exe ´logiciel de files\widcomm\bluetooth de c:\program \ ´
btneighbourhood.dll à ´c:\windows\system32 \ ´
wbtapi.dll à ´c:\windows\system32 \ ´
l´excédent juste écrivent les dossiers qui sont déjà là, je savent que le peu de dossier des textes à l´intérieur du rar indique pour copier le premier aux dossiers à la chemise de casier, mais elles devraient juste entrer dans la chemise de conducteur de bluetooth de racine recouvrant les exes là déjà
5. fenêtres de réinitialisation et de début vers le haut normalement
6. des félicitations vous avez juste installé votre logiciel de bluetooth, vous pouvez maintenant brancher dedans votre dongle ou l´adapteur et lui devraient charger un conducteur appelé ´le dispositif d´USB Bluetooth de CSR ´
7. bon clic sur la peu d´icône de bluetooth à côté de votre horloge dans le début systray et de coup en utilisant bluetooth. que. vous serez accueilli avec l´écran décrit ci-dessous, également votre menu systray devrait ressembler à celui décrit ci-dessous, s´il doesnt vous emploient probablement les conducteurs de Microsoft, ( son aussi possible ses quelques autres conducteurs, toutefois je ne suis pas familier avec ces derniers et le AM non sûrs si elles fonctionneront avec ce guide, comme indiqué avant que ce guide soit fait pour des utilisateurs des conducteurs de widcomm)
clic par le menu initial d´installation par la suite vous serez demandé pour lequel les services que vous voulez installer, installez celui que vous considérez nécessaire, mais assurez-vous que ´la porte série de bluetooth ´est choisie :
8. après elle recherchera des dispositifs de bluetooth dans le secteur, choisir votre téléphone et paire avec elle, correct fait avec l´installation, maintenant pour le dur cloison =)
III. installant un raccordement
1. maintenant nous allons commencer par les mesures initiales pour installer un raccordement périodique avec votre téléphone, activons le téléchargement périodique à votre téléphone en écrivant le code # * 536963 # vous obtiendrez un écran comme décrit ci-dessous : ( JAVA périodique, d´autres neutralisent)
vous devrez seulement faire ceci une fois, même si vous arrêtez votre téléphone, cet arrangement resterez.
( note : cet arrangement neutralise des commandes de poussée de wap pour obtenir Java, et peut également affecter des capacités de wap et de mms, selon votre situation, ainsi APRÈS QUE votre fait transférant les jeux que vous voulez vous peut vouloir le placer de nouveau à la normale, entrent juste # * 536961 #)
quoi qu´il en soit juste frappé ´c ´ou le bouton de ´décrochement ´à obtenir de nouveau à votre menu régulier de téléphone
2. right-clic sur l´icône et le clic systray de bt ´a avancé la configuration ´alors clique sur l´accessability d´étiquette et permet l´accès à votre téléphone ( je ne sais pas si ses vraiment nécessaires mais moi le faisons de toute façon pour quand je veux envoyer des photos de mon téléphone à mes élém. directement, ainsi son maniable pour cela)
3. prochain coup vous des applications de client de l´étiquette ´noterez une liste de manières pour que l´ordinateur se relie à votre téléphone par l´intermédiaire de bluetooth :
de ce que nous avons besoin ici est le nombre gauche de COM, dans mon cas ses 10, dans votre cas qu´il peut être différent ( ou soyez probablement). RAPPELEZ-VOUS CE NOMBRE GAUCHE, écrivez-le si vous devez, il sera plus tard très important. vous notera également que mon raccordement bloqué est placé ´à non requis ´ceci n´est pas vraiment une issue, vous pouvez la faire placer à requis si vous souhaitez que la seule différence soit que vous devez entrer un mot de passe pour vous relier entre le téléphone et l´ordinateur.
4. allez maintenant en avant et commencez vers le haut un raccordement périodique avec votre téléphone du petit menu systray :
et vous recevrez un message à votre téléphone demandant si vous voulez à la publication périodique vous reliez, frappez oui :
votre peu d´icône de bt dans le systray devrait tourner de bleu et du blanc au bleu et au vert :
5. alrighty puis, ouvrez votre ´dialouge de raccordements de réseau et localisez l´icône ou le lien intitulé ´créent un nouveau raccordement ´
un popup de volonté de magicien frappé après et font tic tac alors le bouton par radio ´a installé un raccordement avançé ´
alors le coup ´se relient directement à un autre ordinateur ´
votre ordinateur dedans sera le centre serveur, ainsi ce peut être une bonne idée de lui dire qu´il est
l´ok maintenant ceci est TRÈS IMPORTANT, se rappellent ce port de COM que je vous ai dit de vous rappeler plus tôt, s´assurent vous choisi le même port ici pour le raccordement, retournent et doublent le contrôle si vous avez besoin, son important que c´est correct également en ce moment votre ordinateur peut essayer de se relier à votre téléphone, juste coup oui et lui permettre de se relier, s´il doesnt s´enquièrent, ne sont pas tracassés de, il semble changer par système.
choisissez les utilisateurs que vous voulez permettre, satisfaire vous assurez que l´utilisateur vous sont actuellement entrés de même qu´est vérifiée, il seriez également une bonne idée d´être un utilisateur avec des privelages administratifs.
quand vous êtes fini vous devriez voir une nouvelle icône dans vos ´fenêtres de raccordements de réseau appelées ´les raccordements entrants
6. laisse maintenant en font... bon clic de configuration sur cela l´icône des marque-fessée-nouveaux ´raccordements entrants que vous avez juste créée et clic sur ´les propriétés, vous obtiendrez la fenêtre un peu ´des propriétés entrantes gentilles de raccordements... maintenant d´abord de toute la marque absolument sûre que vos ´communications câblent entre deux ordinateurs ( COM[insert vous port # ici ]) est la SEULE boîte vérifiée.
frappez maintenant les propriétés pour obtenir la fenêtre suivante, s´assurent que votre vitesse gauche est placée à 115200, et votre commande d´écoulement est ´matériel ´, quand votre fait faisant ce coup ´correct ´
cliquez sur les utilisateurs étiquette et vérifiez la boîte ´permettent toujours aux dispositifs directement reliés tels que des ordinateurs de palmtop de se relier sans fournir un mot de passe.´
frappez maintenant l´étiquette de gestion de réseau :
et propriétés de clic pour apporter vers le haut la fenêtre de propriétés de tcp/ip :
est-ce que veillent-ils maintenant à vérifier ´indiquent des adresses de tcp/ip, et puis complètent une gamme gauche, ceci sera-t-il le votre téléphone d´IP obtient-il quand il se relie à votre ordinateur, pour quelque raison j´ai constaté que sur des ordinateurs de certains le téléphone obtient le même IP que l´ordinateur, pourquoi ? im pas vraiment sûr. cette étape devrait s´assurer que votre mobile obtient un IP différent, mon IP d´ordinateurs est dans la gamme 192.168.1.XX, ainsi j´ai décidé de mettre mon mobile dans 192.168.2.XX la gamme, vous peux ofcourse choisir une gamme différente si vous voulez... N´EMPLOYEZ PAS la gamme montrée ci-dessus si votre IP d´ordinateurs est également dans la marge 192.168.2.XX ! ! aussi, uncheck que la boîte ´laissent appeler l´ordinateur pour indiquer son propre IP address pour la bonne mesure.
approuvez tous faits avec la pièce d´installation, si ceci vous était tout fait correctement n´aura pas besoin de suivre ces étapes encore si vous voulez envoyer des apps à votre téléphone à une date ultérieure, vous peut juste commencer à partir de la section IV.
IV. se reliant au téléphone :
1. activez un raccordement périodique de la publication périodique systray d´icône de bt ( si votre téléphone est toujours already(or) reliée à votre ordinateur que vous pouvez sauter à l´étape 2, MAIS ASSUREZ ABSOLUMENT QU´ELLE EST, IL EST CRUCIAL QUE VOTRE TÉLÉPHONE AIT Un RACCORDEMENT PÉRIODIQUE AVANT LA MARCHE À SUIVRE À L´ÉTAPE 2)
la sonnerie de téléphone * spot * ou * signal sonore * ou * carillon * ou celui que vous voulez pour l´appeler et demander si vous voulez à la publication périodique, mettez ´oui
votre icône systray de bt devrait maintenant être bleue et verte :
IL EST TRÈS IMPORTANT QUE VOTRE TÉLÉPHONE SOIT RELIÉ AVANT LA MARCHE À SUIVRE À LA PROCHAINE ÉTAPE ! ! ASSUREZ-VOUS AINSI ! ! !
2. après s´être assuré vous ayez un raccordement périodique avec votre clef d´ordinateur dans le code # * 5737425 # pour obtenir au menu ´de publication périodique de JAVA ´
la ´PPA choisie VERS LE HAUT ´et vous obtiendrez un choix d´interface, que nous l´ofcourse de volonté emploie le bluetooth ainsi choisissez cela
maintenant il semblera comme rien s´est produit car il vous jette droit de nouveau au menu périodique de JAVA que vous avez vu plus tôt, PAS , je RÉPÈTENT NE FRAPPENT PAS le ! !!!! de PPA VERS LE HAUT ENCORE VOTRE TÉLÉPHONE SE BRISERA ET VOUS OBTENEZ DE COMMENCER PLUS D´À PARTIR DE L´ÉTAPE 1 ! ! congé juste il là pour maintenant, nous reviendrons à ce menu dans un moment
3. sur votre ordinateur ouvrez encore votre ´fenêtre de raccordements de réseau et vous devriez voir quelque chose de nouveau :
oui vous devriez voir un < utilisateur d´Unauthenticated > dans votre ´fenêtre de raccordements de réseau,
si vous pas , alors vous avez fait quelque chose de faux et devriez commencer probablement plus d´à partir de la section III et s´assurer vous elle droite.
si vous la voyez avancer et s´assurer que vos ordinateurs et votre IP address de téléphones sont différents ( le bon clic sur < unauthenticated > statuts de clic des ´d´utilisateur et vont à l´étiquette de détails) :
sincerement dsl
Ouah g tro mal au crane avc ton texte; moi ki pensai ke c etai simple..
Merci kan mm ; )
lol