CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:29:45

Un modérateur timide ...

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 avril 2007 à 13:58:39

Bonne idée Marie-Laure, mais faut attendre un peu lol. :p)

theallure :d) ça fonctione plutôt bien en tout cas !^ ^

agadou
agadou
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:20:39

ca serait cool de faire un inventaire en © à ce topic heinj jvc, tu devrais en faire un :
http://www.forummobiles.c.com/index.php?showtopic=63756

illllllllllllli
illllllllllllli
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:30:26

Tiens jvc comme j´ai vu que tu étais sur le forum, je lance l´idée de agadou. :)

Je fais les topics (tu les bloques comme tu veux) et tu me laisses aussi poster sur ton topic ce texte avec la source dans ton topic "avant de silloner le forum".
Si ça te dit pas tu n´auras cas supprimer ces topics.

+++
biz

illllllllllllli
illllllllllllli
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:41:52

Ah merci d´avoir répondu jvc, je savais que tu étais là ! :coeur:

illllllllllllli
illllllllllllli
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:18:12

Je me lance, débloque ton topic pour que je puisse poster le lien final.

De toute façon mes topics ne resteront pas longtemps en première page, j´en remontrais. ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 avril 2007 à 20:38:24

Effectivement. :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:18:46

Ou comment faire du racollage pour ForumMobiles.
En plus ces topics sont fermé donc impossible à commenter.

theallure
theallure
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:35:23

vous avez dit censure?

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 avril 2007 à 10:49:28

lol jvc tu devrais effacer tout ça, il est bien sympa illlllllli mais bon c´est pas très utile. ^^

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:45:42

Je partage énormément cet avis

theallure
theallure
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:51:04

lequel yan?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:37:11

Les trois en faites qui sont le manque de communication du modérateur , l´impossibilité de commenter les topics d´aide , et surtout cette mascarade que sont ces topics car en fait ce sont juste des topics redirigeant vers ForumMobiles.

theallure
theallure
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:26:03

ouep

d´ailleurs je viens de voir que sur forummobiles, il y´avait 70 000 membres!!! c´est énorme

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:16:03

ben oui c´est pas comme PSE il traite de tout la ba , meme des sujet interdit sur PSE.

illllllllllllli
illllllllllllli
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:16:49

Pas cool, je voulais vous aider, t´façon j´éttendais vos avis là dessus, tu pourras effacer jvc.

Par contre comptez pas sur moi pour faire un topic d´aide, de conseil ou un topic énumérant les topics du forum lol +++.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:24:40

Desole illlllllllllllllli mais le truc ce qu´on peut pas commenter par exemple le topic video conseil Nero recode hors celui si est payant tandis qu´on auraispu indiquer un logiciel gratuit tel que SUPER.
mais merci car a la base ton action etait charitable.

illllllllllllli
illllllllllllli
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:30:42

bah il est passé effacé on dirait.

il a enlevé le topic du gars qui l´insultait pour pas qu´il se fasse bannir inutilement, tant mieux.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 avril 2007 à 21:45:46

Petit salut. :ok:

J´ai pas vu ce qu´il s´est passé mais je me permets de reposter tes engagements sur ce topic jvc car il y en a qui ne t´ont pas lu :

"jvc Posté le 03 avril 2007 à 20:03:44
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de répondre sur ce topic à certaine angoisse que vous ne devriez pas avoir pour tirer les choses au clair. :x)

Tout d´abord, je suis ancien sur ce forum alors je ne débarque pas de n´importe où mais j´utilise un autre pseudonyme parce que j´estime qu´un modérateur n´a pas besoin d´être "reconnu" pour modérer.
:d) C´est donc certainement pas par modestie ou autre chose n´est-ce pas, je suis là pour le forum, pour surveiller, pour vous !

Je sais également que ça fait longtemps que le modérateur était attendu ici, il ne s´agit donc pas de tirer des conclusions furtives sur l´aspect "modérationique" d´un seul coup de feu. Normalement je devais me contenter de vous aider à faire de ce ce forum un forum propre et je continue à tenir cet engagement progressivement. C´est donc ENSEMBLE que je veux que nous le fassions (tiens je vous en avais déjà parlé de ça sur le topic, j´espère que vous l´avez lu hé hé).
:d) C´est pour ça que le topic bla-bla est remonté, tout ce qui concerne modération, bla-bla, idées, suggestions ou autre hs au forum téléphone portable c´est ici.

Autre chose, je n´impose rien du tout, c´est à vous de former ce forum maintenant qu´il y a un modérateur (n´ai-je pas dit que j´étais à votre écoute sur le bla-bla ?) . Alors n´hésitez pas à proposer des idées, des suggestions ou autres, parlez en et les mesure seront prises si tout le monde est d´accord.
:d) N´oubliez jamais que je suis là pour vous puisque c´est Notre forum !

Ensuite, des topics sont bloqués et je ne les ai pas effacé. Le pourquoi du comment. Notez que je me suis aidé de Yanosh94 qui indiquait à chaque fois qu´il y avait un topic "officiel" et qu´il valait mieux s´y reporter plutôt que de créer un autre topic. L´utilisateur comprendra donc mieux qu´il faut poster sur le topic concerné. Si malgré tout vous contestez un bloquage vous pouvez demander à le débloquer sur le topic bla-bla.
:d) "Trop de modération tue le forum" je suis le premier à vous le dire ne vous en faites pas. Donc pas de rouge partout et d´autorité sur un forum dont l´ambiance est agréable ici puisque c´est vous qui vous occupez de l´investissement sur ce forum.

Dans mon système de modération j´ai été clair au niveau du règlement mais si il y a des questions il ne faut pas hésiter à les poser le topic bla-bla. Sur ces points je ne me répèterais pas alors LISEZ BIEN CE MESS SVP.

Pour finir, je suis toujours là pour vous alors je modèrerais et vous, vous serez présent à ma place, un système de coopération entre vous et moi très efficace et je vous remercie à l´avance pour l´aide que vous me fournirez.

jvc, pour vous servir ! :ok: "

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:16:59

En tout cas il à été cool avec shawn , sympa car certains modérateurs font exit vite fais bien fais.
Mais j´appel à un dialogue car la les esprit commence à s´échauffer.
Donc s´il te plaît JVC , je sais que tu es la souvent , mais delie la langue au moins cette semaine :).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment