Bonjourà tous,
Ce que j en pense moi, c est que l idée du sondage est bonne ca peut servir mais je crois qu il faudrait classé plutot les modeles et pas les marques car dans une même marque il y a des dobes et des mobiles super classes.
Je sais que Nokia a perdu bcp de part de marché car étant leader sur le marché ces dernieres années, les finlandais se sont reposés sur leur laurier et n ont pas vraiment suivi l´arrivée de la couleur haute definition et aussi des clap ( téléphones à clapet ) Toujours est il que Nokia a tout de meme le meilleur budjet de developpement et qu ils vons maintenant se sortir les doigts du c.. pour revenir a la hauteur de Sagem qui a cartonné dernierement.
Enfin, mois je dirais que je placerais Nokia en tête mais si ils ont bcp de travail devant eux pour revenir au top, franchement je bosse dans la telecom et je vous assure que Nokia est bon au niveau qualité, autonomie et dispo des accessoires ( il faut tenir compte de ca aussi )
Cordialement
Mobileman