non aucun probleme de joystick. je l ai depuis 2 mois .
mon k750 quej ai refile a ma copine avait le joystick qui commencait a deconner mais apres un bon coup de souflette dedans et en y regardant de plus pres ,j ai reussi a le rendre de nouveau operationel. c etait du genre quand tu cliquais vers la gauche ca faisais rien,il fallait forcer plus pour que le tel reponde.
pour le k800 le joy s est ameliore. tinquiete pas. et encore celui du k750 j ai jamais eu de soucis a part cette fameuse fois,mais le blem n est pas resté.
en regle general si tu es comme moi,ton tel tiendra tres longtemps,prends en bien soin.
quand je vois ma copine qui a deja fais une bonne dizaine de micro rayure sur son k750( le mien auparavant) alors que moi en 1 an j en avais pas une, on voit tout de suite que j en prends soin quoi...
des telephones comme ca,ce n est pas a laisser en plan sur une table autout du cafe miete etc.. a ne jamais laisser au bord d un lit ,table etc,pour eviter les chutes. bref je pense que c est un etat d esprit le fait de prendre soin de son tel. soit on l a soit on l a pas