CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur le Sagem MyX-7...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:19:02

que pensez vous de ce teléphone :question:
soyez franc car g envie de l´acheté mais je suis pas sur :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:38:30

:up:

boudidou23
boudidou23
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:40:18

Il est tres bien je l´ai eu mais la memoire reste a desiré...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:52:10

dis men plus :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:09:06

:up: aleez les autres

boudidou23
boudidou23
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:32:18

Ecran d´acceuil

Sur l´écran d´acceuil du téléphone, on peut voir la date et l´heure ( dispo. en analogiqieu ou numérique). Je préfère en numérique, ça ne prend qu´une ligne et c´est plus rapide a lire...icon_tongue.gif Au centre, règne le gros logo de votre opérateur ( SFR, Orange F, BOUYGUES). En haut a gauche, on a l´autonomie. Du vert vers l´orange jusqu´au rouge... La batterie diminue et la jauge change de couleurs...icon_biggrin.gif On voit en bas l´onglet menu de la couleur du thème choisi... Si on a mit le reveil ou le timer, une clochette apparait a coté de la date... Elle est orange et sans prétention icon_tongue.gif Selon votre opérateur, vous aurez a coté du bonton menu des icones qui indique les raccourcis ( pour Orange, Photo et WAP.). C´est pas très esthétique, mais c´est la vie...

Répertoire

Un coup de joystick vers le bas et nous voilà dans le menu... On commence par le répertoire... icon_goggles.gif On peut voire donc un carnet d´adresse qui s´ouvre et se referme... Quand on rentre, le curseur vise sur Menu Répertoire, c´est dans ce sous-menu que l´on ajoute des contacts, que l´on créer des groupes, . .. En tappant une lettre, on arrive sur le premier contact contact qui commence par cet lettre. C´est rapide et pratique...icon_biggrin.gif Pour le photo Call, il faut mettre les contacts dans le téléphone.

Descendons vers les messages... Rédiger, Envoyés, Reçus, tout y est... C´est a peu près pareil dans tous les téléphones... On voit en gros l´expéditeur du SMS ou MMS ( le nom du contact ou son numéro) et après, une partie du message. Ca défile pour voir une partie du message et c´est pratique.

Photo

Vient alors le menu Photo. Un bien gros menu pour une seul fonction. icon_biggrin.gif En rentrant, on voit directement ce que voit l´appareil. Mais, si le clapet de protection est fermé, le téléphone l´indique en disant que l´image est trop sombre... Le bouton marqué Photo permet de prendre la photo. Après Photo est remplacer par Sauver avec notre fameuse prise de vue. On peut juger la photo avant de l´enregistrer. Avec le jostick, on peut régler la luminosité et autres....

Multimedia

L´un de mes menus préférés... On trouve, nos photos, nos images et nos sons ( sonneries et sons enregistrer). On peut aussi voir où en est la mémoire du téléphone. Dans les differents menus, on a le poids en haut a droite du fichier... Ca permet de voire rapidement si le fichier est lourd ou non. Quand on écoute une sonnerie, on voit alors une enceinte avec des notes de musiques. C´est sympa icon_smile.gif C´est aussi ici que l´on peut éditer une photo que l´on avait prise. On peut zoomer, mettre la photo en N&, ajouter un cadre photo, et pleins d´autres effets.

WAP

C´est un menu simple, il permet d´aller sur le WAP. Le navigateur est de marque OpenWave icon_biggrin.gif.

Jeux

Selon votre opérateur, vous aurez le menu Infuso qui permet de charger des jeux. A l´origine, le téléphone a deux jeux: MegaBox Conquest ( j´adore...lol) et Taquin ( j´aime pas trop...). MegaBox est un jeu où l´on est un ver de terre et que l´on doit couper un carré. Dans Taquin, c´est une sorte de Puzzle.

Assistant

On trouve un agenda, une calculette, un timer, le reveil, et un aide mémoire. Le téléphone peut sonner même quand il est éteint. Il y a aussi un convertisseur de devises, mais je m´en sers pas...

Réglages

Mon second menu préféré. On règle tout ici. Les sonneries ou le vibreur, l´enregistreur de sons ( 30 sec.), Mais aussi les ambiances donc thèmes, f. d´écran, l´économiseur d´écran, . .. Puis le menu des réglages pour les photos, la résolution, le son du clic photo, après, on peut selectionner la langue du téléphone, gérer les appels et les renvois d´appels, le code PIN, l´économie d´energie, . ..

Menu Opérateur

Je ne parlerais pas de ce menu car il differe selon votre opérateur.

Krini
Krini
Niveau 7
26 décembre 2004 à 12:51:51

Boudidou23 avant de faire du copier/coller de d´autres tests vérifie qu´il s´agit du bon téléphone. T´es en train de parler du myX-6 au lieu du myX-7
http://www.web-mobile.net/index.php?s=f28ae7a270d0a91d10aa102b2bb69dfe&showtopic=5123

boudidou23
boudidou23
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:56:33

:o))

oupssssssssssssssss

desole je me suis trompe de portable....

Pour me faire pardonner je vais chercher le test du myx7.

encore desole

:rouge:

boudidou23
boudidou23
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:57:30

http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=4446

voila je pense que c´est quand meme mieux

:rouge:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:17:01

merci mec :ok: et je te di merci aussi de la part des autre car ici tu aides tt le monde :oui:

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:01:14

Mon cousin le possède, et franchement très très bien, la mémoire est convenable et les videos correctes :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:08:19

:ok: ok mais juste un truc:
-on peut tou faire passer avec l´infrarouge ( sonnerie, jeux , applications...) :question:
-c´est facile de supprimer une application en Java :question:

:merci: à tous :ok:

Krini
Krini
Niveau 7
27 décembre 2004 à 13:32:29

On peut pas transférer d´applis et jeux Java par le câble ni l´infrarouge.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment