salut !
je viens de télécharger un jeu pour mon nokia 3410 , qui était censé etre un des meilleurs jeux existant : " rail rider" , avec une note de 16 / 20
Et bien . .. quelle ARNAQUE ! !! j´ai fait la moitié du jeu ( 5 niveau sur 10) en moins de 10 minutes et le jeu est tellement ennuyeux que je sais que je n´y jouerais plus.
Par contre, en le téléchargeant , il m´a effacé le jeu nokia 3410 " munkiki" qui était livré avec le téléphone ! ! et c´est bien dommage car c´était un jeu de puzzle / stratégie que j´aimais beaucoup ! ! Est ce que vous savez ou je peux le récuperer ? je sais pas ou le downloader.
Je regrette aussi qu´il n´y ai pas un forum par jeu , je pourrais crier mon scandale concernant ces jeux minables et qui se terminent en 10mn , auquel jeuxvideo.com donne des notes faramineuses , c´est du n´importe quoi ! !!
c´est sans doute pour ca qu´on ne peux pas laisser aussi de notes sur les jeux pour portables ! j´y aurai mis un 2/20 a ce jeu
Bref , grosse Arnaque que ce Rail Rider et que les jeux sur portables en général , principalement a cause de leur faible durée de vie ( en tout cas pour ce jeu : 10 minutes) et du fait que les jeux d´actions sont injouables.
SNIFF , je veux récuperer " munkiki" ou alors un vrai bon jeu qui dure , genre un simple jeu d´échec ! HELP !