CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette objet est dangereux pour la santé?

MKT02
MKT02
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:42:42

Je suis calme.

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 décembre 2004 à 02:17:24

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 janvier 2005 à 20:17:31

D´autres avis ?

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 août 2005 à 14:58:32

franchement ça commence à me faire flipper... Je téléphone 3 heures par semaines environ et je laisse mon portable allumé dans ma poche toute la journée, vous pensez que c´est dangereux ??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 15:53:00

ds la poche oui pour ske ta ...

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:20:10

Il n´y a aucune preuves scientifique absolu car pour le moment c´est nous les cobayes.

On constat cependant des coïncïdence troublante : cancer ... a proximité des antennes relais. Des cas de cassure de chromosome et risques de stérélité.

Voici un repportage : "Téléphonie mobile, Sommes nous tous des cobayes" de Joaquina Ferreira. Il dure 45 min mais écoutez au moins le premier témoignage :ok:
http://www.next-up15.com/tm/telephonie_mobile_sommes_nous_tous_des_cobayes_joaquina_ferreira_v2.zip

Je viens de découvrir ce site qui à l´air complet sur la question :
http://www.next-up.org/

:ok:

Destinfinal2
Destinfinal2
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:17:50

Il est quand même vrai que cela peut avoir un inpact au niveau de la fertilité :rouge:
Il ne faut jamais dormir avec son portable sous l´oreiller en guise de reveil , pasque vous pouvez le casser ( :rire: ) mais surtout qu´un trop grand nombre d´ondes peut vous transformer en zombies (eh oui :oui: ).Non mais franchement , y en a qui y croient encore a la dangerosité des ondes des portables ?? ? :nonnon: N´importe quoi !
Par exemple sur la tour effeil , a paris , y a un nombre incalculable d´antennes , les sientifiques ont calculé que les ondes étaient 10000 fois plus fortes que si ont était sous une antenne relais pour portables ...
Des dizaines de milliers de gens y vont chaque année et y ressortent pas avec la tête brulée .... :mort:
Car il y a toujours des gens , notement à la télé qui se plaignent que leurs enfant sont sous l´antenne relais de leur école , et qu´apres leurs cours , y sont malades et ont mal a la tête .. :nonnon: Je pense plutôt que c´est un effet placebo et que les sientifiques feraient mieu de s´occuper d´autres problemes plus importants que celui de savoir si nos oreilles chauffent si elles entrent en contact avec un portable . Voila ce que je pense de la dangerosité de ces machins , en esperant ne pas avoir été trop long (c´est vrai que la j´ai batu mon record !^ ^) :-)

Destinfinal2
Destinfinal2
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:21:49

La pub pour le VK 2020 au dessus de la page commence à m´enerver ...

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:09:41

Les ondes radios de la tour Effel ne sont pas les même que celle des téléphone portable, wifi...

Il s´agit d´ondes pulsée pour les téléphones portable donc on ne peut pas faire le rapprochement :ok:

adrienfr11
adrienfr11
Niveau 1
01 mai 2006 à 17:40:06

ma mère téléphonait beaucoup pendant 5 ans maintenant elle a des problémes au cerveau...

Master-Justice
Master-Justice
Niveau 7
19 mai 2008 à 02:44:11

il ne faut pas telephoner avec des lunettes lol

http://www.generation-nt.com/telephone-portable-danger-tumeurs-etude-finlande-actualite-21431.html

Mick_428
Mick_428
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:27:19

Si le portable est vraiment dangereux je suis mal moi qui travail dans un laboratoire de reparation de gsm en tant que controleur de qualité 5h sur 8 gsm a l'oreille

raf950
raf950
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:54:31

Salut :)
J'ai vu que un jeune est mort en téléphonant car il à téléphoné en chargeant son portable. Il a été electrocuté. C'est rare comme cas mais bon...
:)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment