ben moi en fait, jlai acheté avc mes points de fidélité parce que je voulais pa changer de forfait, mais jsui chez orange !
pr les jeux : ya Gulo´s Tale, et Siberian strike ! par contre jpe pa te dire si ils st bien ou pa jy ai pa joué , mai tu pe tjr en télécharger d´autres !
sinon les fotos où j´en ai fai qq´unes et ça rend bien, en plus ce ki est pratik c´est k´après avoir pris la foto tu pe arranger la luminosité etc...tu pe aussi la mettre en noir et blanc si tu ve, ou encor en sépia , mais les couleurs st bien !
pour la diode, ouai moi je trouve ça super , c joli, lol et tu pe l´associer pr differents trucs, appels, sms, batterie, reseau etc...
oui, ya un script ki mele tte les couleurs, ça sapelle script arc en ciel , ça fai ke ta diode clignote de plusieurs couleurs !
sinon à part ça, il est pa du tout encombrant, il est trè petit, et leger aussi !
pr les sonneries pré installées, y´en a qq unes de bien, mais tu pe tjr en enregistrer toi mm dc c pratik !
pr les écrans de veilles et fond d´écran oui ils st bien, mai par contre je trouve kil y en a pa tan ke ça ! mai bon, com tu pe mettre les foto ke tu as pris en fond d´écran et écran de veille ça va ! voilà j´espère t´avoir un pe renseigné !
bonne fetes a toi aussi ! !
++