CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sagem myC5-2 ou motorola v500 ??

wendy_
wendy_
Niveau 1
25 décembre 2004 à 22:40:01

salut !
jai eu le sagem myC5-2 pr noel !
et jaurai une kestion a poser à ceux ki ont aussi ce portable.
moi jai les options du menu ki sont aussi sur l´écran d´acceuil du portable ( mais bon ça me sert a rien paske si jvai ds " menu" jpe les avoir aussi ) alors jaimerai bien savoir si on peut les enlever de l´ecran d´acceuil ou pas ? ? parce que je trouve ke ça prend de la place et puis ça sert a rien si on peut aussi y accéder en allant ds le menu de les avoir aussi sur l´écran d´acceuil! seulemen j´ai trouvé nul part comment le modifier !
mon autre kestion c´est par rapport aux sonneries kon peut enregistrer nous mm , est-ce kil y a moyen de les effacer ? parce que là encor j´ai pa trouvé comment faire, pr effacer les enregistrements déjà valider , ça devrai etre possible , non ? ! enfin ça c´est pa trop grave mai pr cette histoire de menu, j´aimerai bien savoir, alors si qq ´un peut me répondre, vraiment merci d´avance !
puis pr les autres ki essai de se décider à l´acheter ou pas ! moi je le trouve pa mal , il est pratik et original
ps: jpe répondre a des kestions si qq´un en a...

hompesch
hompesch
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:56:52

tu l´as acheté avec SFR ou ORANGE ? ? sinn ta deja fé kelkes photos??tu les trouves comment?? ia k1 seul jeu ( siberian strike)?? Paske chez SFr il ya k ce jeu alros k chez orange ils disent kil y en a 2 mais ils ne précisent pas lekels! et la diode c pratique??ia vremen un script ki mêle tte les couleurs??
il est encombrant?? les sonneries présintalées sont-elles bien?? les écrans de veille et les fond décran tu les trouve comment??

Moi je voudrais savoir tt ca paske jvais acheter un portable lundi et jpense prendre celuila mais c tj bien de savoir lopinion de kelkun ki las!

Merci davance et joyeuses fetes a toi!
a++

wendy_
wendy_
Niveau 1
26 décembre 2004 à 11:56:19

ben moi en fait, jlai acheté avc mes points de fidélité parce que je voulais pa changer de forfait, mais jsui chez orange !
pr les jeux : ya Gulo´s Tale, et Siberian strike ! par contre jpe pa te dire si ils st bien ou pa jy ai pa joué , mai tu pe tjr en télécharger d´autres !
sinon les fotos où j´en ai fai qq´unes et ça rend bien, en plus ce ki est pratik c´est k´après avoir pris la foto tu pe arranger la luminosité etc...tu pe aussi la mettre en noir et blanc si tu ve, ou encor en sépia , mais les couleurs st bien !
pour la diode, ouai moi je trouve ça super , c joli, lol et tu pe l´associer pr differents trucs, appels, sms, batterie, reseau etc...
oui, ya un script ki mele tte les couleurs, ça sapelle script arc en ciel , ça fai ke ta diode clignote de plusieurs couleurs !
sinon à part ça, il est pa du tout encombrant, il est trè petit, et leger aussi !
pr les sonneries pré installées, y´en a qq unes de bien, mais tu pe tjr en enregistrer toi mm dc c pratik !
pr les écrans de veilles et fond d´écran oui ils st bien, mai par contre je trouve kil y en a pa tan ke ça ! mai bon, com tu pe mettre les foto ke tu as pris en fond d´écran et écran de veille ça va ! voilà j´espère t´avoir un pe renseigné !
bonne fetes a toi aussi ! !
++

hompesch
hompesch
Niveau 4
26 décembre 2004 à 12:11:01

merci bocou pour tt sesz renseignements! jai encore + envie de lavoir!On mavé pa encore dit kil fesé sépia et noir& pour les fotos jtrouve ca tres bien! puis pour les jeux c bien aussi kil y en ait 2 ( jai été voir sur google pour voir a koi ca ressemblaient ca ma lair pa mal du tt).
juste une derniere kestion:Les sinneires polyphoniques ont combien de tons?sur orange ya marké 8 mais jtrouve ca peu comeme! enfin d toute facon comme tu peu en faire toi mm c pa trop grave!
Donc voila merci bocou, je cours demin aller l´acheter!!!!!!

a++ bonne fetes a toi!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:28:52

je l´ai eu pour noël et pourles sonneries c´est de l´hypersound si ça te dit quelque chose

hypersound ça se situ ou par rapport a polyphonique et hi-fi ? ?

Krini
Krini
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:57:09

L´hypersound c´est le même terme que pour Hi-Fi.
Les sonneries Hi-Fi sont de la vrai musique, du format Wave. Les polyphoniques sont faites à partir d´instruments variés ( piano, guitare, basses etc..) et ne sont pas représentatives de la chanson originale.

hompesch
hompesch
Niveau 4
28 décembre 2004 à 12:10:33

ca y est! jai été ier cherché mon portable myC5-2! malheuresement je vais devoir aller cet aprem le changer car la touche " 4" du clavier est malformée et on doit appuyer hiper fort dessu pour k ca marche...sinn le portable est tro bo, le photos sont excelentes en+ ia des cadres ainsi k des " marques"(un smile,une moustache, une couronne, etc) a rajouter sur les photos,on peut les metre en noir et blanc en sepia etc! c excelent! iavé deja pa mal de sonneries ( hey ha de outkast y été deja!!) par contre chui un peu décu pour les fond d´écran..ien a pa tro mais bon comme on peu metre fes fotos ca va!

a+++

goku7
goku7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:18:27

C chez bouygue que j´ai vu le Sagem X 5-2 a 1€ avec forfait a 17€ par mois. :oui:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
05 février 2005 à 10:48:20

J aurai un kestion :
voila jmy connai pa bien en protable alor ne vou moké pa lol
en fait je suis chez bouygues j ai un forfait , carte sim voila blablabla et je veu changer de portable
ma mere estchez SFR et elle a plein de point carré rouge et j ai envi de les utilisé pour m acheter un nouveau port puiske le mien ne marche plu
donc je voulai savoir , comme le Sagem myC5-2 est un PORT de SFR avec vodafone live et tout eskil est compatible avec la carte sim de bouygue ? ca va vou paraitre idiot je sai
je pense kil sera compatible mais le service vodafone live ou le WAP ne sera pa disponible ( ca je m en fou)

voila c etai juste pour ca :merci: de repondre

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment