C´est d´la bombe ce téléphone!
Entièrement paramétrable...
12 Mo de mémoire! ( le top)
appareil photo, camescope ( limite de temps = mémoire dispo)
dispo que chez orange ( k500) et SFR ( f500)
assez cher seul ( env. 290€ je crois)
mais en renouvellement c´est moins cher ( je l´ai payé 70€)
l´appareil photo fait en effet du bruit, on ne peut le desactiver
mais je pense c´est pour une question de droits ( ne pas prendre les gens sans qu´ils s´en rendent compte < dommage!>
? : Peut etre possible de le desactiver en changeant le firmware du telephone ( pas sur...)
transfert PC -> phone
avec un cordon ( 30€ me semble t´il), mais par infra-rouge sinon, un peu lent ( port serie) mais vraiment pratique. On transfert ce que l´on veut, images, themes, son ( pour les sonneries et le reveil, jeux ( j´en ai rajouté 40!! et des trop classes et trop beaux!)
lecteur mp3 => 12 Mo
un peu léger, mais bon, c´est un telephone! :P
bonne qualité de son
utilisable avec le kit pieton fourni ou sur le HP du telephone(bonne qualité)
j´aurais préférer un k700i qui intègre le BlueTooth, un écran plus grand mais un prix 2x supérieur... je voulais un téléphone, pas me ruiner.
Pour les jeux, on récupère des . jar on transfert et hop, ça marche.
Beaucoup de jeux de disponibles, compatibles k/f500, k700 ( pas tous, il faut que le jeu soit dans la resolution du 500 sinon, l´image est tronquée) et s40 ( de je ne sais plus quel constructeur)
Deux points faibles:
- les alertes SMS ne sont pas modifiables
- le volume du reveil ( je n´ai pas trouvé comment le baisser)
Points forts:
tout ce que j´ai dit plus haut
+ en utilisant des softs dédiés on peut modifier à souhait le téléphone! :D
CCL: je voulais un nokia, mais... Sony Ericsson power!
=> Sim209: si tu as le budget pour le 700i achete le 700, donne le moi ( et je te donnerai mon 500). Non serieusement, si tu es près à te saigner ( 150€ mini) prends le 700, mais le 500 est deja bien!
. ..fiou, ça creve de parler... ; P