bon, je
ce vieux topic pous pas en creer un inutilement...
j´ai un compte mobile Orange depuis 6 ou 7 ans...
(pour ceux qui voient pas trop) j´ai logiquement 20€ qui tombe chaque mois, le 8 precisement ( et prelevé sur mon compte bancaire )
le temps inutilisé est reporté integralement.
et je peux acheter des mobicartes (dont le forfait n´a pas de durée d´expiration une fois validé) pour "mettre au bout"
mais avant hier, par hasard, je fais un suivi Conso..et ca me donne 34€ sur forfait+7€ de mobicarte (une mobicarte pas utilisée integralement avant que le forfait ne tombe, et qui reste donc)
le 8 mon forfait est arrivé, sauf que c´est a peine 9€ qui ont été virés sur le telephone...et j´ai maintenant "seulement" 43€ de forfait + toujours mes 7€ a coté...(alors que j´ai envoyé 3 ou 4 SMS) mais aucun jeux achetés ni communication qui aurait coutée 11€...
donc j´ai des prelevements de 20€ mensuel par Orange France, et il me donne que 9€ de forfait
donc je voulais savoir si il y a tout de meme une limite a pas depasser, par exemple, orange ne verse qu´une partie de mon forfait, si j´ai pas "assez" consommé...
ou bien le compte mobile est bloqué a 43€/44€ (ce qui est pas tres logique)
ou bien simplement, je me fais mettre a sec....
si certains ont une idée du pourquoi...
je post ça ici, car j´ai pas d´agence orange a moins de 50 bornes, et leur hotline est un voyage en enfer....