CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends Alcatel One Touch 756

Krini
Krini
Niveau 7
09 décembre 2004 à 13:00:39

Alors voila je me sépare de mon 756 que j´ai pris il y a maintenant 4 mois.
Il est simlocké Orange, c´est à dire qu´il accepte seulement les puces Orange, forfaits ou prépayés. Il est en bon état, une micro rayure sur l´écran mais qui ne gène pas la lisibilité. Vendu avec ses accessoires, le chargeur, le kit pitéon, le CD ROM de syncro mais pas de câble, les notices et la boîte, ainsi que la facture. Le téléphone est encore garantie 7 mois.
Si vous ne connaissez pas ce mobile, sachez qu´il à un magnifique écran 262 000 couleurs TFT en 128*160 pixels ( un grand écran), des sonneries qualitées MP3 ( que vous devrez téléchargé), des Jeux Java ( j´en ai mis 5 sur le téléphone), il est tri-bande, GPRS, MMS et bien sûr sa grande qualité est son appareil Photo VGA et son mode vidéo ( vidéo de 30 secondes maxi, c´est dans la moyenne). La qualité est très bonne!
Et maintenant le prix > >> 120€. J´habites également à Nantes et si vous me le prenez en mains-propres je vous le fait à 110€.
Si c´est par correspondance, vous faites d´abord un virement et je vous enverrai ensuite le mobile par colissimo suivi avec AR que vous recevrez 2 jours plus tard.
La transaction est sécurisée par une lettre de cession, où j´atteste que le téléphone sera à son propriétaire dès l´argent reçu.
Voila si vous voulez m´envoyer un mail > dsabasti@numericable.fr

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:14:07

Moi j´en cherche un neuf. Mais j´attends les soldes^^

Krini
Krini
Niveau 7
09 décembre 2004 à 21:05:33

Bah oui ça veut pas dire qu´il est nul maintenant. Tu me connaîtrais sur un autre forum tu verrais que je revends régulièrement mes mobiles pour en avoir d´autres. Exemple y´a 2 mois j´ai vendu le myX-7 que je vénérai et pourtant je continu à le conseiller à certaines personnes. Ca sera de même pour le 756 qui est le meilleur mobile que j´ai eu jusqu´à présent. Mais j´ai envie de changer c´est tout :/

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:49:06

Krini
Posté le 09 décembre 2004 à 21:05:33
Bah oui ça veut pas dire qu´il est nul maintenant. Tu me connaîtrais sur un autre forum tu verrais que je revends régulièrement mes mobiles pour en avoir d´autres. Exemple y´a 2 mois j´ai vendu le myX-7 que je vénérai et pourtant je continu à le conseiller à certaines personnes. Ca sera de même pour le 756 qui est le meilleur mobile que j´ai eu jusqu´à présent. Mais j´ai envie de changer c´est tout :/

Oui c´est beau le changement :-p

Krini
Krini
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:37:12

Up! Le tarif descend à 100€ quelque soit l´endroit et plus que 80€ si en mains propres sur nantes!
Je fais aussi le pack Alcatel 756 + Lecteur MP3 Thomsom Lyra 64Mo Neuf à 130€ les 2! Quelque soit l´endroit et 115€ les 2 à Nantes!

aristoxene
aristoxene
Niveau 1
14 décembre 2004 à 16:08:45

Bonjour,
Je suis intéressé par l´alcatel avec le kit, mais c´est bien un kit avec deux oreillettes, permettant d´écouter de la musique mp3 qui est sur le portable ?
Est-il possible que le mobile soit débloqué ?
Je ne suis pas à Nantes, dans ce cas, comment se passe la vente ? Qu´acceptez-vous comme moyens de paiement ?
Merci d´avance

Krini
Krini
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:02:48

Bonjour,
Tout d´abord il y a un malentendu, l´Alcatel 756 ne fait pas lecteur MP3 et le kit piéton est un kit à simple oreilette. J´ai dit qu´en plus du téléphone, je vendais un lecteur MP3 indépendant, le Thomsom Lyra 64MO ( avec bien sûr tous ses accessoires). Le tout pour 130€ hors Nantes.

Maintenant si vous êtes intéressé, vu que vous n´êtes pas sur Nantes, la vente se fera à distance et malheureusement, comme je me suis défa fait avoir là dessus, vous payez d´abord et ensuite j´envois le téléphone par Colissimo Suivi avec AR. Bien sûr la confiance doit jouer, mais je peux vous faire une lettre de cession qui atteste le téléphone vous appartenant ( reconnu par la loi, donc le téléphone sera à vous quoi qu´il arrive).
Pour le mode de paiement, ca sera par virement uniquement ( ou mandat) mais pas de chèques! ( déja recu des chèques en bois non merci!)
Voilà à vous de réfléchir.

Krini
Krini
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:03:56

Ah j´ai oublié, impossible de désimlocké le mobile de mon côté car je n´ai pas plus de 6 mois d´ancienneté chez mon Opérateur et au delà le désimlockage m´est facturé 75€ :/

Tbou
Tbou
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:58:55

salut krini j ai aussi ce tel que j adore mais je vais aussi peut etre en changer tu va prendre lequel toi. je te demande car comme toi je l ai vachement apprecie ce tel merci a toi et bonne chance pour ta vente

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment