Alors voila je me sépare de mon 756 que j´ai pris il y a maintenant 4 mois.
Il est simlocké Orange, c´est à dire qu´il accepte seulement les puces Orange, forfaits ou prépayés. Il est en bon état, une micro rayure sur l´écran mais qui ne gène pas la lisibilité. Vendu avec ses accessoires, le chargeur, le kit pitéon, le CD ROM de syncro mais pas de câble, les notices et la boîte, ainsi que la facture. Le téléphone est encore garantie 7 mois.
Si vous ne connaissez pas ce mobile, sachez qu´il à un magnifique écran 262 000 couleurs TFT en 128*160 pixels ( un grand écran), des sonneries qualitées MP3 ( que vous devrez téléchargé), des Jeux Java ( j´en ai mis 5 sur le téléphone), il est tri-bande, GPRS, MMS et bien sûr sa grande qualité est son appareil Photo VGA et son mode vidéo ( vidéo de 30 secondes maxi, c´est dans la moyenne). La qualité est très bonne!
Et maintenant le prix > >> 120€. J´habites également à Nantes et si vous me le prenez en mains-propres je vous le fait à 110€.
Si c´est par correspondance, vous faites d´abord un virement et je vous enverrai ensuite le mobile par colissimo suivi avec AR que vous recevrez 2 jours plus tard.
La transaction est sécurisée par une lettre de cession, où j´atteste que le téléphone sera à son propriétaire dès l´argent reçu.
Voila si vous voulez m´envoyer un mail > dsabasti@numericable.fr