CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le LG L1100

CJ_of_59
CJ_of_59
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:25:22

Je cré ce topic pour parler du LG L1100 qui est un très très bon portable ! !! Alors si vous vouler parler de se magnifique portable ou encore le critiquer ( et oui chacun ses gouts ) c´est ici et nulle part ailleurs. Mais si vous critiquer dites en la cause . Merci

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:41

Je me renseignerai sur celui-ci^^

hompesch
hompesch
Niveau 4
11 décembre 2004 à 14:02:43

salu! chui conten ki ait un tpi sujet sur ce portable! jespere kon va pouvoir maider! je voudrais acheter ce portable mé jésite comeme un peu!
sil vou plait dite moi ske vou en pensé! sé kalité sé défaut,etc
je recherche ossi un test sur ce portable si vou en trouver un merci!

PS-belles photos du L1100 ici: http://www.gsmarena.com/index.php3?sRedir=http://www.gsmarena.com/lg_l1100-775.php

hompesch
hompesch
Niveau 4
11 décembre 2004 à 14:03:40

o faite kan vou cliké sur mn lien apré sur le site cliké sur " pics" av la petite loupe en dessous de limage! voila!

CJ_of_59
CJ_of_59
Niveau 6
12 décembre 2004 à 00:08:49

Moi je pe te dire que ce portable est vraiment très bien je l´ai depuis mardi en mobiacrte a 179€ et j´en suis tres content D´abord sa tete qui tres belle a clapet les touches sont larges. Bref très bien. Parlons de la qualité des fotos la qualité est tres bien on peut stoker juska 57 foto de petite taille de bonne qualité et 6 foto de maxi format d´excellente qualité, i ya le zoom x4 ca pixelise un peu mais cé bien quand meme pour avoir de magnifiques fots mieu vo avoir de la lumiere mais pas trop ensuite on peut mettre les foto en moir et blanc en couleur et en sépia. Pour le transfert des fotos et melodie via le port infraouge. C´est tres bien mais c´est tres mal expliqué car ya pas de manuel on doit se debrouiller par soi meme. Mais o bout d´un samedi apres midi de passé a cherché des pilotes on est ravi de voir enfin des foto sur son pc. Cette borne infrauge liré avec cd ma couté 59€ un peu cher mais si vous ete un acharné du cliché vous sere partiquement obligé d´en possé er un. Niveau defaut le premier jour on pourras constater le manque de melodie mais apres avoir acqui la borne infrarouge ca change car sur le cd livré avec la borne on vous oofre plus 200 mélodies au moin a telecharger. Don c´et cool. Au final bah pour l´instant ma batterie ne dure queune journée mais bon vu lutilisation je mamuse comme un petit fou a prendre des foo de tout et nimporte koi? Euh ensuite qu´est ce que je pourré dire dotre ? ?? Ben... Tu peu personaliser juska 6 ode:général, silencieux,... Tu peu aussi personaliser ton repertoire pour quand la personne tapelle tu vos sa foto. Ben je crois que ce sera tout pour se soir. Mais en tout cas malgré son pris cé un magnifique portable. Je te le conseille vivement ! !! @+++

jc_59
jc_59
Niveau 7
12 décembre 2004 à 12:43:01

EN revanche si quelqu´un met en doute la qualité de l´APN du LG L1100 je peu vous montrer quelques fotos. Tenez vla mon adresse.
jean_christophe_89@msn.com

hompesch
hompesch
Niveau 4
12 décembre 2004 à 18:02:18

merci a toi " cj du 59" ! tu vien d faire presek un mini test du LG L1100! lol jvé mm limprimer! merci! o fait jvien t tenvoyer un email pr " jc_59" ! a+

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment