CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOKIA 6230 HELP!!!!!!!

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:59:14

svp aidez moi g acheter today le nokia 6230 et un cable usb idra pour le port infrarouge et il detecte jamais mon port a part une fois et pares le temps de connexion infrarouge du portable s arrete qqun aurait t il une solution ou un probleme plus ou moins identique? merci de repondre

kenshin722
kenshin722
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:30:13

Yas deja untopic tres complet sur le 6230,va voir dessus! Autrement jpenseke ca doit venir d´un pb de configuration de périphérique ! Au fait si tas l´intention de mettre des films en integral sur ton tel ac une mmc plus puissante, jte conseil de vendre ton port irda et d´acheté un cable usb dku-2 pr nokia 6230 , le debit de transfert n´a rien a voir ! Avant jm´etais plus de 2h en bluetooth(mm débit ke l´irda a peu pres) pr transferer edward aux mains d´argent(178Mo) sur mon 6230 , maintenand jmetplus ke 15mn ac le cable dku-2 !

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:32:26

merci d avoir repondu deja je le squatte depuis 15 min ce topic et rien ne me satisfait je ne pense pas que ce soit un prob de configuration g installer correctement deux ou trois fois et pour l histoire du cable g banque 39 euros dc je c pas si je vais achter le dku2 enfin je vais essayer d aller au magasin et dire c de la merde ca marche pas remboursez!!! sinon pour le port infrarouge tu vois pas ce que je pourrais faire? merci d avance

kenshin722
kenshin722
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:59:17

Pour le port infrarouge, jpense ke c soit un pb de pilote , ou alors le périphérique n´est vraiment pas reconnu ! avant j´utilisait un port irda pour mon ancien tel ( nokia 7650) et g jamais rencontré de probleme, sauf qu´a un moment il ne marchait plus de tout, il est mort au bout d´a peine 1 an,donc c de la merde : jpense ke jlai nikké parceke le peripherike été tjrs activé dans le gestionnaire de péripherik c ptetre cki l´as nikké ! pour ton port irda, jvois pas, revends le vite, si tu peut...autrement pour le clable dku-2 j´ai une sluce pour toi, soit tu l´achete aux puce de clignancourt ( a paris : les puces de saint oint) c la ke jai ht le mien pr seulement 25 euros au lieu 48 chez surcouf,autrement si test loin de paris commande le sur ebay , c plus sur et bocoup - cher...

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:54:53

bon en tt cas merci mon ami je te fais confiance pour cette histoire de cable ca coute un peu plus cher mé je vais l acheter a la fnac tt de suite avec une carte memoire je c pas trop ce qu il faut acheter pour mettres des films comme tu ma dit mé g vu sur le topic 6230 qu il parlait des cartes a acheter dc je vais suivre leurs conseils et tout roule allez encore merci et a bientot

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment