CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix DINGUES

Nocia
Nocia
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:45:40

Bonjour je vends des portables Nocia de toutes les sortes pour le prix de 40€
Non je n´ai pas oublié de zero vous pouvez les achetez à 40€ ( n´inporte lesquels ( seulement les Nocia)) et 40 ce n´est que le prix maximum.
Attention l´offre est limité il n´y a que 100 portables mais vous n´avez même pas à hésiter vous ne trouvez nulle part ailleurs des prix comme les notres.

Hélas nous ne pouvons pas laisser notre numéro de téléphone ici car durant nos précédantes ventes nous nous sommes fait harceler par des personnes au téléphone qui prétendaient s´être fait escroquées parce qu´elles avaient trouvé moins chère ailleurs ce qui était faux.

Pour plus de renseignements nous vous prions de bien vouloir nous confiez votre adresse e-mail via ce serveur

note: cette vente à édition limité n´est pas liée directement à la société Nocia
Nous sommes malgré tout en toute légalité avec les droit d´achats et de vente de 1989 revue dernièrement dans son intégralité par notre équipe au poste de comissaria puis en tribunal durant l´audiance de vote de 1988.

Krini
Krini
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:53:06

Si c´est légal alors allons-y

krini01@hotmail.com

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:06:04

Attention, il dit bien nocia ! !! et non nokia ! !!

Dc les portables ne seront pas de la marque nokia ! !!

Nocia
Nocia
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:26:31

on peut dire les deux

Nocia
Nocia
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:29:24

Dailleurs nous vous informons que finalement le service de nokia ( ou nocia) a supprimé le service de communication téléphonique, nous ne pouvons donc utiliser que le web.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:38:41

La marque st bien NOKIA et non NOCIA.

Il n y a qu une seule marque et elle a qu un seul nom . ..

12 ans . ..

larcin
larcin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:31:01

a combien fais-tu le 7610?
sinon pourquoi une reduction si importante a mon avis il y a quelque chose la dessous...

Krini
Krini
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:40:13

C´est clair! Je veux connaître les conditions!
Déja comment on paye? Quels sont les différents moyens de paimements? Les délais? La garantie? Si c´est légal devrait y´avoir pas mal de réponses!

Nocia
Nocia
Niveau 3
30 novembre 2004 à 20:22:28

premièrement " nocia" c´est une orthographe qui varie dans les sociétées nokia ( nocia est un peut comme une version française du nom).
Sinon pour Larcin cette nouvelle vente vient d´être mise en place et les prix de sont pas encore fixés ( ils sont fixés par ordinnateur et la mise au point du système de réduction n´est pas encore tout à fait au point -les prix devraient être fixés normalement en comparaison avec les prix que l´on peut trouver ailleurs- et cela peut prendre encore un peu de temps, donc même si la livraison ne met normalement qu´une semaine, pour le début il faudra attendre la perfection du personnel informatique et des systèmes de réponses automatique aux commandes, pour plus de renseignements donnez votre adresse e-mail et nous pourrons tout vous expliquer)

Krini, pour le paiement nous avons pour l´instant décider d´accepter en particulier les chèques, mais cela peut encore changer. Les délais, normalement, une fois la commande faite, la livraison ne prendra qu´une semaine, mais il faudra probablement attendre un peu plus comme c´est le début de cette vente. La garantie n´est pas encore fixée.

note : ne posez pas trop de questions pour l´instant, car notre vente est encore loin d´être au point, et notre personnel est assez surchargé en ce moment.

kenshin722
kenshin722
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:11:27

Ca pu votre truc les mecs! Meme les mecs ki vendent des tels a pas cher aux puces les fonds pas a ce prix la : yas forcement une arnake ! ex : le nokia 6230 vot env 320euros aux puces de clignancourt tu le trouve nickel a 198, , la difference ? ? c le circuit de distribution, ca revient - cher de se fer livré des tels en grandes quantités ( prix reduit) provenant des pays de l´est ( prix encore + reduit) et de les revendre a bon prix en france ! 40 euros le prix max, jdemande a voir, mm en ht 1 million de tel a nokie je doute ka l´unité il coute c eprix la , ss compter les frais d´import provenant des usines, + les benefeices du mec ki les vends ! 40 eurso c vraiment juste, pour ne pas dire kil s´agit d´un plan fouareux...
Cette histoire d´adresse e-mail laisse supposer qu´on a plutot affaire a une sorte de hacker a la noix ki veut se fer plaisir: bref j´ai pas de jugement précis la dessus , mais ca reste louche quand mm !

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:13:04

Bon moi je vous conseille pas . ..

En plus le gars a 12 ans, c est bien louche tout ca . ..

Franchement ne soyez pas naif, les arnaqueurs du net ca existe ! !!
@+ tout le monde et surtout n achetez pas ca, ca sent l arnaque a plein nez ! !!

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:14:35

Tommy tu es naif tu vas te faire avoir faudra pas venir pleurer apres . ...

nocia :honte:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:01:55

C est vrai mais je prefere te mettre en garde, je me suis deja fait avoir a ce petit jeu . ..

Nocia
Nocia
Niveau 3
01 décembre 2004 à 21:22:27

bon alé cétai dé blague :lol:
mé atention jsui pa du tt un arnakeur cétai just pr mamusé un peu vs pouvé voir jsui ds lé forum de nightfire jsui just un mec comme lé otre de jv.com

et lortographe nocia cétai just pr voir ce ki savé pa lécraire
alor dsl mé ya ocun nokia a vendre :rire2:
:bye:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:47:46

Bah ca mon gros pas la peine de nous le dire . ..

Tu crois qu on est des trous du cul ? ??

Nan serieux ptit gamin va voir ailleurs . ..

:honte: et tu crois que tu es marrant ? ??

Nocia
Nocia
Niveau 3
02 décembre 2004 à 20:25:26

tu croi ken envoyant 2 vanne a kelk1 tu le casse 2 foi plus tommy? ca serai pluto le contraire

Nocia
Nocia
Niveau 3
02 décembre 2004 à 20:30:39

jen sai rien tu sais rien la fiche ki me présente elle est fosse de A à Z g pa 12 an jmapele pa antoine gobet ou gobot jsai plu et c pas mon numéro de tel jsui pa assez con pr le laisser ici contrairement a ce que certains peuvent penser

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
02 décembre 2004 à 20:35:59

En tout cas je vous remercie quand même beaucoup grâce à vous et votre naïveté je me suis bien marré pour pas dire que vous m´avez fait pisser de rire alors la prochaine fois que vous rencontrez quelqu´un comme moi qui veut juste se foutre de votre gueule faites au moins un peu semblent d´avoir la situation en main.
Sur ce bonne continuation et je vous remercie encore une fois de la distraction que vous m´avez apporté sans trop le vouloir.
Allez thao

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment