Les 2 jeux que tu cites implicitement sont Gulo´stale et Speed devils, mais sais-tu pourquoi tu à l´impression que ça rame? en fait ça ne rame pas, le jeu est un poil plus lent car contrairement au myX-7, le 756 utilise la totalité de l´écran soit 128*160 pixels alors que le myX-7 n´utilise que 128*96 pixels...
Ensuite tu dis que tu prends le myX-7 à cause de l´ajout des sonneries Hi-Fi et des vidéos par le logiciel My Pictures And Sounds.
Et bah là encore la PC suite d´Alcatel le bat, il convertir automatiquement n´importe quel fichier audio pour le transformer en mp3, et n´importe quel fichier vidéo, tout est automatisé.
Avec MPAS de Sagem il s´agit juste d´un logiciel de transfert, il faut avant d´envoyer le fichier, le convertir soi-même au bon format avec des logiciels appropriés, c´est pas super pour les débutants.
taz_76 tu penses pas que si j´ai du en venir à l´échanger purement et directement contre un Alcatel 756 c´est pour une bonne raison? Je sais ce que j´ai fait, je réfléchie beaucoup avant de faire une telle chose et jamais je ne regretterai mon choix.