En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le BenQ S660C et ses textos
Thaldo
Niveau 2
10 novembre 2004 à 17:21:44
Salut! J´aimerais savoir si c´est vrai que ce téléphone est nul au niveau textos. A ce qu´il parait il n´affiche meme pas la date et l´heure de reception des messages. C´est vrai?? Et sinon si je peux avoir un avis général sur ce portable... merci
boudidou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:47:41
moi je ne l´aime pas du tout de design alors deja ca me bloke
TFX
Niveau 1
25 novembre 2004 à 18:05:03
il est tres bien, je l´ai. Il y a toutes les infos sur les textos, et pour la saisie, c´est sur que au debut c´est pas super intuitif, mais on s´habitue... Si tu as les moyens, il vaut mieux un samsung, mais bon.
vegeta92_9
Niveau 1
09 décembre 2004 à 19:51:36
Je vais bientot recevoir le s660c de BenQ et j aimerai savoir quel usage certain en font pour le trouver nul ? Certains critique bouygues mais j aimerai aussi savoir pourquoi ils aiment tant avoir le tdc en choux fleur avec les 2 naz d operateur voleur et tt ce qui va avec ? Ca me fait trop marrer, ayez des probleme d argent en etant chez orange ou sfr et dites moi cbn de tps vous allez garder votre ligne ? ? Bref je ne parle pa pour ceux qui se font payer la ligne par leur parents merci.
vegeta92_9
Niveau 1
11 décembre 2004 à 17:59:41
ca y est je l ai . ..... il dechire trop mais chose est sure est que je reprendrai nokia nostalgie quand tru nous tiens