CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lien pour avoir P910i à 30€ new liste

_jpfoucault_
_jpfoucault_
Niveau 3
01 novembre 2004 à 15:50:42

une liste vient juste d´ouvrir pour un P910i. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe allez voir sur le site:
http://www.etrh-cd-rom-mobile.com/

et si vous vous inscrivez demander mon id de parrain, ON GAGNERA UNE PLACE CHACUN

_jpfoucault_
_jpfoucault_
Niveau 3
03 novembre 2004 à 17:55:23

up

audeee
audeee
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:59:35

jy crois pas trop moi à ces trucs, tas aucune garantie que tu recevra un jour ton phone!

_jpfoucault_
_jpfoucault_
Niveau 3
03 novembre 2004 à 19:59:25

oui pas sûr à 100% mais je sais que sur ce site si tu es dans les personnes qui doivent recevoir un tel tu le recevra. Sinon j´aurai pas laché 30€ pour rien. Et j´en profite de vous le dire pour qu´on gagne une place chacun vu que la liste est nouvelle donc place en haut de la liste

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:42:28

On pourrait mieux m´expliquer le systeme de vente . .? svp!
On donne 30€.. on fait une liste d´attente et on l´reçois ? ? sa m´parait facile...
Des explications svp :)

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:27:29

si t´as msn, viens je t´expliquerai en details, sinon par mail mais plus dur.

mon mail et msn dans mon profil

Krini
Krini
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:59:02

Ce site est désormais pris en compte pour le dossier du CNIL sur les ventes à caractère illégal du Web. D´ici peu il sera fermé, merci de ne pas vous inscrire afin d´éviter les complications ( chaque inscrit devra être prévenu par mail ce qui sera long, de plus vous ne serez pas remboursé).
Il est inutile de vous dire que si vous tapez sur Google " mobiles 30€ cd-rom", vous trouverez une quantité impressionantes de ce genre de site. La plupart sont en cours de fermeture. Le système pyramidal ayant été récemment interdit en France. Néanmoins rien en vous empêche de vous inscrire sur un site étranger qui n´est pas du ressort du CNIL. Mais en vain, et sur plusieurs témoignages, vous ne recevrez jamais de téléphone ( sauf si vous êtes parmi les premiers).

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:52:58

ta les sources ? que ce site a fermer ?

Krini
Krini
Niveau 7
05 novembre 2004 à 16:24:49

Désolé je ne préciserai pas mes informations.

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:44:51

mwé j´ai des doutes.

Et j´ai aussi des doutes sur la legalité de ce sites, parce que pour 30€ on achete un booster donc rien d´illegal, et en cadeau on est mis sur une liste si on veut!! donc je pense pas qu´on puisse les accuser de truc pyramidale

Krini
Krini
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:10:36

Le système pyramidal consiste à proposer des produits dont l´acquisition ne se fera que quand d´autres acheteur les auront acheté. Achètesun CD à 30€ ( ou n´importe quoi d´autre) tu es mis sur une liste, dès que 30 autres personnes auront acheté le CD, tu recevras le tien ( 30*30=900€ crois-moi q´ils font des bénéfices). Ainsi le deuxième acheteur devra attendre que 30 autres l´achètent, soit au bout de 60 acheteurs. Et ainsi de suite jusqu´à atteindre un nombre inconcevable ( Certains seraient arriver au record d´attendre 1 million d´acheteurs pour avoir leur téléphone). Le système en lui-même n´est pas illégal à première vue, ce qui est illégal c´est de proposer des produits qu´on a pas encore. En l´occurence, quand un site ouvre, il propose un téléphone qu´il n´aura qu´au bout des 30 acheteurs.
Le nombre d´acheteurs est défini librement par le site, mais en général c´est 30. Faites ce que vous voulez, de toute façon ce site ne va pas faire long feu, donc ça serait bête de dépenser 30€ dans le vent.

_jpfoucault_
_jpfoucault_
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:25:20

oui oui je dis pas qu´ils font pas du benef au contraire. Mais je me demande si c legal plutot, parce que se mettre sur la liste c´est facultatif

Krini
Krini
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:16:38

Si tu te mets pas sur la liste tu ne recevras pas le téléphone, tu n´auras payé qu´à juste titre le CD ( où l´autre produit à 30€ le booster quoi)

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:24:09

oui oui je sais, mais c´est pour dire que c une couverture quoi

Krini
Krini
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:27:21

Cela ne change rien, le service est proposé, plus ou moins explicitement certes, mais il est proposé.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment