Bonjour à tous.
J´ai découvert un site internet où on peut recevoir des portables pour seulement 30 euros.Le principe est le suivant:
Vous commandez un appareil quelconque pour 30 euros ce qui vous permet d´être sur une liste d´attente pour un télephone portable.Dès que 25 personnes se sont inscrites le premier de la liste reçoit son téléphone, puis lorsque 25 autres parsonnes se sont inscrites c´est le second qui reçoit le téléphone et ainsi de suite.Surtout n´hésitez pas à vous inscrire même si vous voyez qu´il y a déjà 100 personnes inscrites car je pense qu´il est facile de convaincre chacun 3 personnes de s´inscrire qui elles-même convainquent chacune 3 autres personnes et ainsi de suite.Dans ce cas il suffit à peine de 15 jours pour qu´il y ait 5000 inscrits ce qui permet a beaucoup de monde de recevoir le téléphone même s´ils sont 100ème ou 1000ème sur la liste.Voilà je vous est tout dit et si vous êtes intéréssés visitez le site www.etrh-cd-rom-mobile.com.
Merci d´inscrire dans la case ami Jeauneau Sébastien 94520 dans le cas où vous vous inscriviez.
Je reste à votre dispositions pour tout renseignement supplémentaire.