En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
universalmobile
galu
Niveau 1
26 septembre 2004 à 18:00:13
g envi de m ache t un port mé pour téléphoner de temps en temps et parcontre pour envoyé beaucoup de sms je sui alé chez the phone house hier et ils m ont proposé le forfé a 16,90 € chez universalmobile avec le port BenQ rip curl alors je voulé avoir votre avi sur le forfait et le portable merciiiiii
M-Slash
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:11:19
le forfait il est pas mal, mais je serai toi, je prendrais un forfait bloqué chez Orange avec les soirs et week-end, et les 250 SmS et tout ça pour 20€, et en plus tu peux avoir le MyX5-2 pour moins de 100 euros, donc c´est valable ! Sinon le téléphone qu´ils te proposent il est pas mal mais je te conseilerai plutôt de dépenser un peu d´argent pour avoir un peu mieux quoi . ..
galu
Niveau 1
26 septembre 2004 à 18:25:56
d´avoir répondu ausi vite ! ! justemen je ve payé le moin cher posible ! ! g pa beaucou d argen de poche et plein de projets ! !! il y a juste un truc que g pa tro compri l offre de bienvenu (http://www.universalmobile.fr/offre/forfait/bienv<BR>enue/index.php ) ils marquent a la fin : Vous bénéficiez également de l´option « 100% de temps en + après les cours » sur l´Offre de Bienvenue. A ce titre, vous pourrez appeler jusqu´à 3h pour 16,90€ ou jusqu´à . .. mais ça coute 3€ par mois donc il faudra que je le suprime quand l offre sera terminer ? ? non