CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a le Samsung SGH-E600 ?

gash
gash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:41:21

Bonjour à tous ! J´envisage d´acheter ce téléphone mais d´abord je voudrai quelques renseignements que je n´ai hélas pas pu trouver sur les divers tests que j´ai lus.

Alors, tout d´abord je voudrai savoir si la luminosité des 2 écrans est vraiment bonne ou pas, puis si le tel reste longtemps allumé à partir du moment où l´on appuie sur une touche.

Ensuite, je voudrai des infos sur le vibreur, est-il efficace, est-ce qu´on l´entend bien ou pas ? Parce que moi j´ai un Sagem myX-6 et y´a des fois où c´est un peu galère lol ! !

Après, j´ai lu sur un site que le téléphone était livré avec 2 batteries mais qu´il en existait 3 de possibles ( 900/1800/1900 Mhz ) donc je voudrai savoir quelles sont les 2 sui sont livrées avec le tel dans son coffret. Il parait qu´il y a une différence de poids, j´aimerai savoir si c´est vraiment remarquable ou non et si ça vaut le coup d´effectuer des changements de batterie pour ça.

Enfin, ma dernière question porte sur le port infrarouge. C´est vrai que l´absence de la technologie bluetooth semble être l´un des rares défauts de ce téléphone. Donc, moi sur mon portable il y a aussi un port infrarouge et je voudrai savoir ce qu´on peut faire avec ( envois de photos, de logos, de sonneries vers ordi ou vers autre portable possibles ou non ? ).

Voila, ça serait vraiment syma que quelqu´un qui possède le E600 prenne le temps de lire mon post pour le répondre.
Merci d´avance.

nats126
nats126
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:32:12

Je pense que le E300 est mieux il est moins desingne mais son ecran est plus grand est il est moins cher.

boudidou23
boudidou23
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:39:12

le samsung e600 est tres bien du coté vibreur tu l entend bien non pas comme le sagemyx6 :rire2:

sinon je pense que le e300 est mieux mais ce n´est qu´un choix personnel.

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:46:52

passer du X6 au E600 sa va te faire un choque, car l´ecran est vraiment minuscul, reflechi bien !
Pour le portinfrarouge du samsung tu peux pas envoyer/recevoir de photo ou de sonnerie ( chez samsung les port sont bridé)

gash
gash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:08:23

Je viens de regarder le E300 et franchement je préfère de loin le E600 : même s´il a l´air mieux niveau caractéristiques, il est un peu trop carré, moi je voudrai un juste milieu entre le design et le potentiel. Or le E600 semble correspondre à cette idée. Je ne cherche pas un monstre de technologie.
Ok pour le vibreur, merci boudibou.
--> foxfoune, j´aimerai savoir quelque chose : si on ne peut pas transmettre de photo, à quoi donc peut bien servir le port infrarouge du téléphone ? ??
Enfin, dernière chose, quand tu dis que ça va me faire un choc, tu fais uniquement référence à la taille de l´écran ou également à d´autres choses ?

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:13:36

Oui je fais juste allusion a l´ecran, mais peut etre sa te gene pas !
Et le portinfrarouge sert a transmettre la liste du repertoire ( tous tes contact quoi) mais sur le X6 je suis pas sur qu´il y a cet option ( tu peu envoyé des image par contre)

gash
gash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:19:42

Tu sais lol, tu vas peut etre me trouver vieux jeu mais pour moi l´essentiel avec mon tel c´est que je puisse appeler et être appelé à tout moment. Donc la taille de l´écran, je m´en fous un peu, même si je suis sûr que, comme tu l´as dit, ça va me changer beaucoup.

Sinon pour le port infra c´est une bonne idée et j´espère vraiment, même si je n´ai aucune idée de la manière dont il faut le faire, de pouvoir transférer le répertoire. La plupart de mes contacts sont entrés sur le tel, donc je me vois mal les retaper tous un par un lol. Voila, si toi ou quelqu´un d´autre peut l´apporter d´autres infos par raport à mes questions initiales, je vous écoute. Et merci déjà à ceux m´ayant répondu.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:20:51

g le e600 et le e300 , et franchement , le e600 c le meilleur , si c pour la sonnerie photo et video , je te conseille de le prendre , le e300 , je le trouve balour et le e600 vec le e800 ce sont les 2 haut de gamme de samsung

gash
gash
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:43:04

Ok supergogeta, tu renforces mon opinion pour le prendre. Tu pourrais répondre aux questions de mon 1er post en haut de la page stp ? Notamment en ce qui concerne les batteries stp !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment