Bonjour à tous ! J´envisage d´acheter ce téléphone mais d´abord je voudrai quelques renseignements que je n´ai hélas pas pu trouver sur les divers tests que j´ai lus.
Alors, tout d´abord je voudrai savoir si la luminosité des 2 écrans est vraiment bonne ou pas, puis si le tel reste longtemps allumé à partir du moment où l´on appuie sur une touche.
Ensuite, je voudrai des infos sur le vibreur, est-il efficace, est-ce qu´on l´entend bien ou pas ? Parce que moi j´ai un Sagem myX-6 et y´a des fois où c´est un peu galère lol ! !
Après, j´ai lu sur un site que le téléphone était livré avec 2 batteries mais qu´il en existait 3 de possibles ( 900/1800/1900 Mhz ) donc je voudrai savoir quelles sont les 2 sui sont livrées avec le tel dans son coffret. Il parait qu´il y a une différence de poids, j´aimerai savoir si c´est vraiment remarquable ou non et si ça vaut le coup d´effectuer des changements de batterie pour ça.
Enfin, ma dernière question porte sur le port infrarouge. C´est vrai que l´absence de la technologie bluetooth semble être l´un des rares défauts de ce téléphone. Donc, moi sur mon portable il y a aussi un port infrarouge et je voudrai savoir ce qu´on peut faire avec ( envois de photos, de logos, de sonneries vers ordi ou vers autre portable possibles ou non ? ).
Voila, ça serait vraiment syma que quelqu´un qui possède le E600 prenne le temps de lire mon post pour le répondre.
Merci d´avance.