voila, je m´explique je suis encore engagé chez orange pendant 10 ( engagement initial de 24 mois)et je désire changer de portable.Voici une page du site d´orange:
Changer de mobile
1. Puis-je changer de mobile tout en conservant mon abonnement et mon numéro d´appel actuels ?
Si vous avez un mobile Orange avec abonnement, vous pouvez changer de mobile dès que vous en avez envie, tout en conservant votre abonnement et votre numéro d´appel actuels. Avec le programme changer de mobile, Orange vous offre tous les mois des points qui vous permettent d´acheter votre nouveau téléphone mobile à tarif préférentiel.
Je voudrais donc savoir si je pouvais acheter un nouveau portable, alors que je n´ais pas fini mon engagement.Je suis en forfait 2h, est ce que je peux racheter un portable avec un forfait 2h et continuer ainsi mon abonnement et par conséquent payer moins cher le portable?
PS:je crois qu´il est possible de faire sa mais a condition de prendre un portable sans sim donc à un prix démenciel ( ce que je ne souhaite pas).