CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec Quest for Alliance

Fred23
Fred23
Niveau 1
26 août 2004 à 10:59:48

Salut !

J´ai apparemment un bug avec ce jeu et j´aimerais savoir si je suis le seul où si d´autres ont également rencontré des pépins. Précision sur mon mobile : un My V65

Peu après le 2ème village, mon perso est bloqué au niveau d´une tour noire. J´ai nettoyé la tour de tous ses vilains gros méchants, mais il m´est toujours impossible de m´en éloigner : sur la map générale, le personnage est physiquement bloqué sur la tour. Il n´y a rien à faire; ma partie est foutue !

Mais ce n´est pas le premier problème que je rencontre : je me suis déjà fait bloquer une première fois au niveau d´une forêt, pas très loin de la tour noire d´ailleurs, toujours après le 2e village. Pour résumer : on peut rentrer dans la forêt, mais impossible d´en sortir... Ma partie s´est là aussi retrouvée foutue et j´ai du recommencer à zéro.

Krini
Krini
Niveau 7
26 août 2004 à 11:52:38

Laisse tomber ce jeu j´ai eu plein de bugs moi aussi, au niveau de la montagne les monstres en squelette font bloquer le jeu quand ils se déplacent. Sinon y´a des objets qui réparaissent tout seul en cours de jeu bref c´est bien pourri je pense que The Black Citadel doit être mieux.

bichonmaltais
bichonmaltais
Niveau 3
26 août 2004 à 14:58:17

Salut Fred23 !

Pour la forêt, moi aussi j´ai un peu tourné en rond à cet endroit, mais c´est parsque c´est une forêt " magique" ( je crois me souvenir que la vieille dans le village te préviens d´ailleurs), tu ne peut pas sortir par l´entrée : La sortie se trouve au nord, si ma mémoire ne m´abuse pas.

Krini, je ne comprends pas pourquoi tu t´acharne tellement sur ce jeu, je l´ai terminé ce matin et je n´ai eu aucun probleme avec des squelettes ou des objets quels qu´ils soient. Quand à dire que black citadel est mieux, on voit que tu n´y a pas joué ! !!!! ( je me demande même si tu as vraiment joué à quest for alliance d´ailleur. )

Fred23
Fred23
Niveau 1
26 août 2004 à 15:29:34

Ok pour la forêt, bichon : je me doutais d´un truc de ce genre, mais pour la tour noire, alors ? ??

Comment je fais ?

Fred23
Fred23
Niveau 1
26 août 2004 à 18:47:55

Bon, j´ai recommencé et c´est ok pour la foret, mais alor pour la tour noire : toujours le même problème -> BLOQUE BLOQUE BLOQUE ! !!

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
27 août 2004 à 11:35:47

Moi, hier j´avais un gros blème avec le jeu! Quand après, je l´ai découvert et il se trouve que c´est peut être le même que le tien!!! Ton gsm à peut-être besoin de mémoire! ( moi, yavai 3ko sa a pas marché j´ai libéré 20ko et sa a fonctionné!!)

Fred23
Fred23
Niveau 1
30 août 2004 à 09:45:57

Salut,

Non, en faisant ce que tu m´as dit, il ne se passe rien.

Apparemment, le problème est le suivant : les quelques pixels qui représentent la tour noire sont infranchissables par le personnage. On ne peut pas passer dessus, mais simplement la contourner ( ou rentrer dedans ) .
Or, au moment où on sort de la tour noire, notre personnage se retrouve placé au beau milieu de ces pixels infranchissables, donc bloqué de toute part.

Il s´agit donc d´un ENORME BUG
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors si les gens de mediaplazza lisent de temps en temps ce forum, ou si qqn connait l´adresse où leur écrire, ce serait bien de leur faire passer le mot et de corriger ce problème tout de suite... Car sur les sagem, ça ne fonctionne pas.

En attendant, je déconseille donc à tous de télécharger ce jeu. Frustration garantie ! :(((

woomack
woomack
Niveau 1
31 août 2004 à 13:43:32

salut moi j´ai un probleme avec ce jeu c´est lorsque je rentre mon nom pour créer mon perso, hé bien un message d´erreur apparait me disant mémoire insuffisante alors que je n´ai QUE ce jeux la dans mon E 710...
Que dois je faire?

boudidou23
boudidou23
Niveau 10
31 août 2004 à 13:57:13

ASTUCE:

-Si vous avez des problème avec ses jeux n´oublier pas de faire des mises a jour.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:27:03

je suis aussi bloqué a la tour est ce qu il y a une solution ou est ce que ce jeu est vraiment pourri?

Fred23
Fred23
Niveau 1
02 septembre 2004 à 11:06:10

D´une certaine façon, ça me rassure de constater que je ne suis pas le seul à être bloqué à cet endroit ! ; )

Bon alors attendons patiemment la mise à jour... Mais comme le jeu est tout récent, on peut encore attendre un bon moment à mon avis ! !!
A moins que MEDIAPLAZZA ne se bouge les fesses...

bichonmaltais
bichonmaltais
Niveau 3
03 septembre 2004 à 11:06:11

Ben moi je l´ai fini le jeu ( d´ailleurs vivement la suite), et je n´ai jamais été bloqué....
c´est bizarre votre histoire.

Fred23
Fred23
Niveau 1
06 septembre 2004 à 10:20:14

Ça doit venir de la référence du portable. Sur Sagem My-V65, ça ne fonctionne pas en tout cas.

Je parie que le jeu a été entièrement développé et testé pour une marque particulière de portable, et qu´ils ne se sont même pas donné la peine de le tester sur d´autres GSM. Lamentable !

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:07:49

moi j´ai télécharger le jeu sur un samsung e 310 et vous?

vitriot
vitriot
Niveau 3
23 octobre 2004 à 16:19:26

moi sur v525 et je suis bloker a la foret pour linstant , c fvers ou kil fo sortir ?

fab22
fab22
Niveau 1
25 octobre 2004 à 18:23:00

même problème, je suis bloqué sur le tableau sur lequel figure la tour noire et la mer. J´ai fait le tour des différents tableaux accessibles par celui ci ( forêt ou est pinou, tour noire et celle ou trois " sages " vous disent go away) mais impossible d´aller plus loin, je ne trouve ni bateau ni sortie ! quelqu´un peut il m´aider ?

GT-R
GT-R
Niveau 1
30 octobre 2004 à 18:28:58

J´ai un gros probleme avec Quest For Alliance dans la foret magique: j´ai tué tout les montre j´ai trouvé pinou mais je trouve pas la sortie quand et où est elle éxactement SPV aider moi vite

neo_anderson224
neo_anderson224
Niveau 5
10 novembre 2004 à 11:08:23

J´ai téléchargé ce jeu sur un nokia et je n´ai pas le son, est-ce normal?

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:21:00

Ki a le jeu Might and Magic
moi je suis bloké, kelkun pourrait m´aider ?

Zelote13
Zelote13
Niveau 3
14 juin 2005 à 20:56:04

Moi aussi je suis coincé dans la foret. J´arrive meme pas a atteindre la fille.

Si quelqu´un a une idéé.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment