masterkeeper, c normal tu devais avoir la présentation du num offerte pendant quelques mois ( normalement 2 mois) et maintenant c fini même si c´est dans ton répertoire, la solution c´est de payer 1€/mois de + à SFR.
moi j´ai le V525, et franchement, jen suis très mécontent:
1) la baterie ne tient pas
2) il rame à mort dès que l´on utilise un peu de mémoire ( 15%, il rame), mm pour écrire des SMS
3) il prend des photos mais pas de bonne qualité dès que l´on zoom
4) j´ai eu un autre pb, lorsque je branche mon chargeur ou mon cable usb, rien ne se passait, les contacts dessous était sales, mais vraiment pas bcp en plus
je connait des personnes ayant les sagem myx-6 et myv-65, prix très raisonable, photos agréables ( sauf avec zoom mais - qu´avec motorola), son d´assez bonne qualité.
Motorola : soft de 360Mo non légal ( seulement photos et sons, possibilité d´écrire les SMS et les MMS mais impossible de les enregistrer) avec souvent des erreurs de transferts qui vous pourissent la vie.
Sagem : soft de mm pa 1Mo trouvé légalement sur le net pas très beau mais très fonctionel ( transfert de photos, SMS, sons, images)
Conclusion: Sagem a un aventage niveau photo, soft et prix. Motorola, aventage au son, mais encore faut-il ne pas surcharger la mémoire avec les sonneries.
Maintenant, c´est à vous de voir...