En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
forfait orange
quentin8
Niveau 5
17 août 2004 à 23:34:04
bjr tout le monde j´ai une ptite question à vous poser j´espere ke vous serez nombreux à y répondre voila ma cousine ma parlé d´un forfait orange à 18 euro et qui faisait 1heure de communication+sms illimité mé vu ke je l´ai vu pa longtemps el a pa pu me donner le nom du forfait et depuis kan elle l´a alors s´il vous plait vous savez pas si il existe encore et si oui quel nom il a?à mon avis il existe plus enfin bon voila koi merci de me répondreeeeeeeee
Yukimuras
Niveau 9
18 août 2004 à 08:46:14
Un forfait à 18E. J´en ai jamais entendu parlé. C´était une offre exclusif étudiant ça je suppose? Tu n´as cas allé sur le site de Orange. Si ça n´y est pas c´est que ça n´existe plus.
quentin8
Niveau 5
18 août 2004 à 23:06:05
ben oui c bien ca 18euro ca m´étonneré ke ca soit une offre étudiant car ma cousine a o moin dan les 30 ans donc ca va etr un peu dur g cherché sur le site d´orange mé g rien trouvé ne me di pa k´il n´existe plus!!!ouinnnnnnnnn snif snif
RXvm
Niveau 10
19 août 2004 à 15:09:29
J´ ai ce forfait, c un compte bloqué, dés que tu as dépaC tes 18euros, sa ce bloque, et ya 200 sms !