CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoire

Manu132
Manu132
Niveau 10
09 août 2004 à 14:26:24

AEVOLUTION en téléphonie mobile . ...
Moi Manu132 en 2003j´entre en 6 eme...
Alors je rclame un portable a mes parent.....
Tout content que mes parent dise oui ils m´enmènent au magasin ou je commence a fantasmer sur les nouveau nokia a 400 euros . ....Mon pere repart avec une petite boite sans me dire se qui i a dedans...arriver a la maison je lui demande ce que c´est et il me répond : Une carte sim ! !!!!
Pas de télephone ! !!Une vulgaire carte sim ! !!Je comprend donc a ce moment que je vais me taper le ( très)vieux philips savvy qui traine au fond du tiroir ! !! il est gros(12.5-5-3) lourd( grames) antene immense ( 3 cm ) bref,l´horreur ! mon pere me dis: il est très bien comme portable ! !!il peu parler lui avec son nec n 223i ecran couleur apareil photo . ..bref le landemain voila que j´arrive au college pour la rentrée des classe et mes camarades me demande si j´ai un portable . .. je leur montre et il me dise : c´est quoi ce truc ? ??? un tank ? ??? une brique ? ?????....
3 mois passe et l´anniversaire de ma cousine aproche . .. je vais lui souhaiter son aniversaire et je vois quelle a un nouveau portable ! !! je lui demande si l´encien elle peut me le donner et elle me dis oui ! !!!!le probleme , me dit-elle c´est que l´ecran est casser il y a une fissure au milieux...c´est un 3210 et je le prend quend meme ! !!!total bonheur!!!!! en rentrant chez moi je voi que mon frere regarde les catlogue et qu´il est areté a la section " portable"... je lui demande : tu veu un nouveau portable ? ?? il me dis oui... un Mois plus tard un colis arrive a son nom il l´ouvre et dedans un nokia 3510i... il me donne son nokia 8210!!!!!!!!encore total bonheur . .... une semlaine plus tard, je vais dans une brocante et que voige ! !!! un nokia 3310 neuf dans l´embalage sous célophale ! !!! evidament pour 25 euro je l´achete . ..je vend le 8210 pour 80 euro et j´utilise le 3310 pendant 4 ou 5 mois . ..viens le temp de mon anniversaire ! !! j´attent evidament un super portable de ma famille et surprisqe ! pas de portable ! !!! ma maraine n´est pas venu . .. une semaine plus tard je voi ma maraine arrivez avec un cadeau ! elle me le donne et je l´ouvre . .......... Un alcatel one touch 735 ! !! Appareil photo numerique , ecran couleur, i mode , jeu java bref... le mega total bonheur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au college je ne le montre a personne mais au bout de quelque jour je le montre a un copain et comme par hazar l´histoire fait le tour du college . ....une semaine plus tard en sortant de sport j´avais mis mon supoer poratble dans mon casier et en arrivent que voige ? ??? mon cadena exploser et plus de portable ! !!!!!!!!je font en larme . ...... depositions de vols chez les gendarme enquete au college . .. rien . .......
Une semaine plus tard en supliant mon pere il accepte de me racheter une carte sim . ..on va au magasin et je dis : Papa je vais prendre un abonement que tu peillera 18 euro par mois et moi je peillent le telephone ! !!il me dis oui . ...
Je regarde les telephones compte mobile a orange : 200 eur,143euro, 57eureo, 23 euro, 1 euro ! !!!!1 euro pour un alcatel one touch ecran couleur ! !!!!evidament je l´achette et je repart avec . ....
Depuis ce jours j´essay de ne pas me le faire voler et vouila ! !!!!!
aujourd-hui je sui en vacance et jai toujours ce telephone . ...
cette histoires est vrai ! !!!
Manu132
Ps: raconter VOTRE histoire ! !!!

Manu132
Manu132
Niveau 10
09 août 2004 à 14:29:33

Je voulais présiser aussi que ce nouveau portable(alcatel one touch 332) est TOTALEMENT NUL

jeje121212
jeje121212
Niveau 2
09 août 2004 à 15:31:28

Que d´argent voutu en l´air.....
Il te sert vraiment ce portable????
J´ai " vieux portable" trés clasic... ( pas de logo, pas de coque changable, pas d´appareil photo, écran noir et blanc, classic)
Il m´est trés utile pour apelé....
Je trouve ca bidon les appareil super sofistiqué.... Logo et sonnerie ca sert a koi???????
Appareil photo, quel belle bétisse!!!! Enfin, bon, a par pour faire marché le commerce.....

Ps : Au moins mon portable, je risque pas de me le faire piqué, sinon, c´est que le mec il est débille.....

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
09 août 2004 à 17:23:08

oué et attend on a pas encore la visiophonie qui arrivera en fin d´année ! ! :lol:

d´accord c´est des gadgets mais n´empeche ke si tu veux une photo et ke tu as pas d´appareil photo sur le coup ben t bien content d´avoir un portable - photo. ; -)

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
09 août 2004 à 18:56:25

Je compren ceu qui aime pas les portable qui " font tout" mai moi j´adore, plu ya de fonction mieu c´est, j´adore tou ce qui est high tech, c´est plu fort que moi, je peu pa m´en empecher !

Manu132
Manu132
Niveau 10
09 août 2004 à 19:48:39

merci foxfoufoune toi o moin tu me comprend
moi monsieur ! je les colectionne les portable ! !!!!!!!

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
09 août 2004 à 20:45:30

C´est clair, j´adore changer de portable ( mai j´en ai u ke 2 dan ma vie, tro chere ces petit bijou), mai je trouve tro exellen que maintenan un simple telephone soi capable d´accomplir des tas de fonction, au fon de sa poche on a maintenan : un telephone, une console de jeu ( assez primaire mai bon . ..), un apareil photo parfoi camescope, un accés a internet ( avec l´UMTS en fin d´année), un agenda, et plein d´autre chose, et tou ça tien dan le creu de la main !
C´est dément ! !!!
J´ai envie de changer de portable encore ( sa fai un an que j´ai un sagem my X6, mai je craque pour les nouveauté, surtout les portable qui se referme sur eux meme, c´est tro classe)

stegri
stegri
Niveau 7
09 août 2004 à 20:58:36

moi ce que je trouve completement débile s´est déchanger ton 8210 contre un 3310....

Sinon sache que maintenant via le code EMEI depuis 1 an on peu bloquer son telephone et faire un reperage du telephone. Ton commisariat ne s´est pas cassé le cul . ..

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
10 août 2004 à 09:00:05

Manu c clair ta pa 2 chace ! ! moi cette ané g u 1 mv 65, il ne kité pa ma poche interieure meme en sport mnt g 1 mitsubishi m342i é j´entre en troisième!

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
10 août 2004 à 09:02:18

stegri tt lé comisariat ne st pa ékipé...

foufounox, lé portables clapets c nul, ma copine ma prte son son V525, g trouvé ca d´1 pa pratik ! !
garde ton mx6

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 09:22:36

je me suis jamais fais volé de portable pourtanttoute la classe et tous mes potes le savent que j´ai et mon port est un port a clapet qui fait couleur photo vidéo jeux java . .. ben pas été volé même pas mes anciens ( My-X6 , 3510i . ..) voilà

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
10 août 2004 à 10:15:32

les portable clapet c´est une histoire de gout, personellemen je prefere les clapet, l´ecran principal est protegé san avoir de housse, et pui je trouve ça classe !

Manu132
Manu132
Niveau 10
14 août 2004 à 15:05:58

he lotre bidule je voudrai te dire ke jai abandoné mon 8210 pour un 3310 car le8210 ne marcher plus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je lei seulement vendu pour 15 euro.....
plu de coke plu rien . ..

Krini
Krini
Niveau 7
14 août 2004 à 16:15:00

Moi j´aurais fait bouffer la carte sim à mon père tellement j´aurais été dégouté qu´il m´achète une ptite carte, en plus il devait trop etre content de lui genre oh mon fils regarde le bô cadô que je tai acheté..

Manu132
Manu132
Niveau 10
14 août 2004 à 17:01:09

ouai ta raison krini

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 août 2004 à 18:17:54

bon alors mno histoire : ca matin j´entre ds le phone house charonne, environ 1h plus tard je ressors avec ds mon sac un k700 ( assuré lol).

bref, mais bon :)

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
14 août 2004 à 22:29:53

Moi g commencé avec un pauvre motorola, que j´ai gardé deux mois pour acheter un 8310, trop beau!! j´en été bien content, pourtant il avait 3 ou 4 ans, mais il marché trop bien.. je l´ai gardé jusquà janvier, ou un copain vendait son Sony Ericson t68i.. je lui achète, totu content de l´écran couleur 256..
et la grosse merde, bug, pleins de problèmes.. les derniers sur la liste: plus de micro, et la boite de réceptino sms s´est vidé...
Enfin voilà, je regarde avec envie mon vieux 8310 qui marchait très bien...
Sniff, je suis pas contre les nouveaux portables qui sortent, mais je suis pour le PROGRES qui amrche!! lol
Allez, bye

http://giovanne5.skyblog.com/

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment