CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche un emulateur de jeux portable

funhouser
funhouser
Niveau 6
24 juillet 2004 à 09:47:41

bonjour a vous, j´ai recherché sur ce forum si cette question avait été préalablement posée mais je n´ai pas trouvé. En effet, je recherche un émulateur des jeux disponibles sur telephones portables ( jeux java ou autres), est ce que sa existe ? si cette question a déja été posée veuillez m´en excuser. Cette question a été posée dans le forum émulation qui m´ont redirigés vers vous.

bliss
bliss
Niveau 6
24 juillet 2004 à 10:24:18

je sais pas si sa existe, mais j´ai trouvé sur un site hier trois jeux de portablenokia jouables en ligne... ( apres poor retroover le site bonne chance, en + sa fé chier c en java..... )

bliss
bliss
Niveau 6
24 juillet 2004 à 10:40:57

tu sais, ya google, tu tapes lesbons mmoits lés et si sa existe, en 1min30 tu troove

funhouser
funhouser
Niveau 6
24 juillet 2004 à 11:19:51

Le problème c´est qu´en faite je possède un myx6 chez orange. Sa m´arrive d´acheter des jeux sur mon portable. Le prix du jeu variant de 3.99€ a 4.99€, il faut tomber sur le bon jeu!
Combien de fois j´ai pu être déçu par des jeux ( south park par exemple).
Cette idée de pouvoir avoir un émulateur, nous permettrait de jouer au jeu avant de l´acheter.
Je sais, la on va me dire, ouai c´est sa, on te croit, tester le jeu, puis en réalité tu l´achète pas.
Pour moi, le jeu sur portable reste un divertissement accessoire, j´y joue aux toilettes :rire: , mais aussi le soir dans mon lit ou encore dans les transports en communs.
Voila donc " le pourquoi" de ma question.

kour4y
kour4y
Niveau 7
24 juillet 2004 à 11:23:42

lol
ok, dans ce cas, ta bien raison.Regardesur google, ten a poor 1 min de troover sur google

funhouser
funhouser
Niveau 6
24 juillet 2004 à 11:30:11

ok, tu me conseille quoi commme mot clef a taper?

funhouser
funhouser
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:20:24

J´ai cherché, j´ai rien trouvé :snif2:

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:31:34

En fet il sufi d´un emulateur de jeu java ou un truc comme ça pour jouer au jeu de portable, le probleme c´est ke le sagem X6 n´est pa JAVA, les jeu qu´on telecharge dessus appartiene a un catalogue tu ne trouvera pas ces jeu sur le net et meme si tu en trouvé je doute que tu trouve kelke chose pour les faire marché !
Donc je pense que tu doi te resoudre a faire comme moi pour l´achat de jeux portable : tu regarde les test sur www.jeuxvideo.com ( trè raremen mis a jour, c´est dommage ou sur www.mobilejv.com)

funhouser
funhouser
Niveau 6
24 juillet 2004 à 16:11:55

Merci.
En effet je sais que le myx6 n´est pas compatible java, or il possède des jeux qui desfois existent en format java.
Mais comme tu dis je crois qu´on est réduit a regarder les tests... :snif:

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:05:29

D´ailleurs sa serai sympa qu´il fasse plus de test, parceque je vien de telechargé Tony Hawk sur mon X6 et c´est une grave erreur ! Tro naz ce jeu !

funhouser
funhouser
Niveau 6
24 juillet 2004 à 19:40:45

Bah tu vois moi ki voulai le telecharger, jvai hésiter alors...

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
25 juillet 2004 à 11:33:05

Ouai, Tony Hawk est vraimen nul, je te le conseille vraimen pa, le jeu est extra len, sur chaque niveau tu a juste 7 objet a recupéré ! C´est le seul but !
Tu met parfoi 7 a 8 minute pour recupéré ces objet tellemen le jeu est lent, le skater avance pas ( le jeu rame tro, pa du tou fluide) enfin bon . .. on est sur portable ne l´oublions pas !

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
25 juillet 2004 à 11:34:21

Est ce que t´aurai un eju a me conseiller ?
Je voulai tenter IF racing 2, mais j´ai un peu peur d´etre dessus encore, sinon Shado Fighter, il es bien noté sur les site de test !

funhouser
funhouser
Niveau 6
28 juillet 2004 à 15:02:31

Si g un jeu a conseiller?
Heu...
:honte:
Celui auquel je joue le plus c´est wallbreaker...
Sinon j´ai wintersport, il est pas mal celui la.

turboxav
turboxav
Niveau 4
21 août 2004 à 12:09:57

Moi j´en ai trouvé un mec il s´agit de " magicgame" tu fais une recherche de ça suir google et ça devrait etre bon

Liomraek
Liomraek
Niveau 1
10 mai 2006 à 11:29:40

Salut à tous!

Voilà, en fait pour moi c´est une autre histoire. Ou alors j´ai compris que dalle...

Je n´ai pas de Nokia et je voudrais quand même pouvoir jouer à Crisis Core, opus précédent Final Fantasy 7... Ext-ce qu´il existe un émulateur permettant de jouer au jeu nokia sur le PC? Si oui, où est-ce que je peux le trouver...

J´ai fait mille recherches sur Google, mais il me propose que des émus nes ou snes pour le portable...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment