En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sonnerie de 'mangas'
KOLBY
Niveau 7
22 juillet 2004 à 07:08:42
Bonjour ! Quelqu´un a-t-il un site ou je pourrais telecharger les generiques de mangas ( vo bien sur) pour mon samsung x450 sans risquer du " spam".
merci
bliss
Niveau 6
22 juillet 2004 à 10:33:54
pour les mangas, je sais pas, mais pour les jeux vieos: http://www.vgmusic.com regarde ds les sites promus par ce site, yora bien un truc poor les mangas ( MIDI UNIQUEMENT )
kakulukian
Niveau 10
16 août 2004 à 16:06:29
IL DISENT QU IL YA 4 JEUX INTEGRES DANS LE X450 DANS CE PORT MAIS COMMENT JE FAIS POUR LES AVOIR J AI LE RESEAU SFR AIDEZ MOI
Yukimuras
Niveau 9
16 août 2004 à 16:21:44
Kolby<ça dépend tu as quoi comme opérateur? Si tu as le wap c´est plus simple. Sur le net j´en ai pas trouvé de bien et je n´aime pas télécharger des sonneries sur le net ça a toujours merdé avec moi(je dois pas être doué). Mais sur le wap je trouve que c´est plus simple, c´est le même prix voir moins cher. Si tu as orange tu vas sur orange world > sonnerie. Sinon tu as 123 mélodie et 10000 sonnerie qui sont pas mal et il y a pas mal de choix. En principe c´est des sonnerie mono ou en midi. C´est encore rare des belles polyphoniques.