non, sans le X5.2 il n´y a pas de catalogue, tu ne peux télécharger des jeux que sur des sites qui donnent des jeux gratuits mais où il faut un cable pour les transmettre a ton portable comme par exemple http://www.toutdugratos.be.tf où ils te demandent le cable pour pouvoir télécharger les jeux et faire la manipulation que j´ai cité ci-dessus
Mais tu peux quand même télécharger des jeux sur des sites connus, alors que normalement, on peut télécharger des jeux depuis le Orange World mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi, cela ne veut pas marchr, cela met : votre mobile est incompatible avec le téléchargement de jeux.
Sinon, je sais que c´est un peu la honte, mais j´ai un petit problème, je ne sais pas comment télécharger un jeu sur gameloft.com, car je sais bien que l´on peut télécharger des jeux par deux modes de paiement, la carte Bleue, et avec le téléphone, mais le seul point noir est que je ne sais pas trop comment appeler le numéro est entrer le code que l´on me dit d´entrer, je sais qu´il faut appeler le numéro mais je ne sais pas si il faut l´appeler avec un téléphone fixe ou avec le téléphone en question ou avec un autre téléphone portable, car le jeu je le veux pour moi et je ne veux pas l´offrir, en fait je voudrais, que quelqun m´éxplique carrément la manipulation : me dire quand entrer le code donné sur le site et tout ça, car en fait je n´ai jamais essayé car j´ai trop les boulles de planter et ça serait chiant, et pouvez vous me répondre vite s´il vous plaît ? Car je vais bientôt partir en vacances et je le veux pour les vacances !
@+ ! !