CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux sur le myx5-2

themarkus007
themarkus007
Niveau 3
01 juillet 2004 à 18:31:50

est-ce que les jeux sur le sagem myx5-2 sont les meme que sur le sagem myx5 ou myx6 , c´est a dire est-ce qui li a un catalogue avec tous les jeux et on les télécharges dans ce catalogue ? ???????

-Mr_Vercetti-
-Mr_Vercetti-
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:55:29

mé repondez put111

GlipO-00
GlipO-00
Niveau 3
01 juillet 2004 à 18:58:49

non, sans le X5.2 il n´y a pas de catalogue, tu ne peux télécharger des jeux que sur des sites qui donnent des jeux gratuits mais où il faut un cable pour les transmettre a ton portable comme par exemple http://www.toutdugratos.be.tf où ils te demandent le cable pour pouvoir télécharger les jeux et faire la manipulation que j´ai cité ci-dessus

Mais tu peux quand même télécharger des jeux sur des sites connus, alors que normalement, on peut télécharger des jeux depuis le Orange World mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi, cela ne veut pas marchr, cela met : votre mobile est incompatible avec le téléchargement de jeux.

Sinon, je sais que c´est un peu la honte, mais j´ai un petit problème, je ne sais pas comment télécharger un jeu sur gameloft.com, car je sais bien que l´on peut télécharger des jeux par deux modes de paiement, la carte Bleue, et avec le téléphone, mais le seul point noir est que je ne sais pas trop comment appeler le numéro est entrer le code que l´on me dit d´entrer, je sais qu´il faut appeler le numéro mais je ne sais pas si il faut l´appeler avec un téléphone fixe ou avec le téléphone en question ou avec un autre téléphone portable, car le jeu je le veux pour moi et je ne veux pas l´offrir, en fait je voudrais, que quelqun m´éxplique carrément la manipulation : me dire quand entrer le code donné sur le site et tout ça, car en fait je n´ai jamais essayé car j´ai trop les boulles de planter et ça serait chiant, et pouvez vous me répondre vite s´il vous plaît ? Car je vais bientôt partir en vacances et je le veux pour les vacances !

@+ ! !

themarkus007
themarkus007
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:18:35

pour ta question je ne sai po . tu peu me dire les 2 jeux du myx5-2 et est-ce qil sont bien ! !!!!!

GlipO-00
GlipO-00
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:25:20

Ouai, les deux jeux sont Siberian Sryke, il est vraiment extra, dans celui là j´ai fait le record de 16400, et dans Gulo´s Tales j´ai fini les deux mondes deux fois sans recommencer, sans me faire tuer une seule fois et j´ai debloqué les niveaux secrets, ces deux jeux sont trop TOP ! !

GlipO-00
GlipO-00
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:27:43

http://www.3-b.nu/cyberbut/Spectre/jeu.port.X.52.%ufg.ugiu.fisiso.webser.koj

themarkus007
themarkus007
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:42:56

merci . c´est quoi comme genre de jeux ( arcade , plate , forme sport . ..) ?

GlipO-00
GlipO-00
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:44:17

Un jeu d´aviassion et un jeu de plate-formes !

themarkus007
themarkus007
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:49:53

quelles notes tu donnerai pour chacun des deux jeux ?
et aussi une note pour la qualité des photos ?

aghahowa40
aghahowa40
Niveau 5
02 juillet 2004 à 11:09:36

moi lé foto jlé trouve tres bien en mode haute définition: seul bémol qui fait trop chié yapa bcp de mémoire!!! mé e,n bassse définiton sa fai bcp de mémoire, donc voila je diré 15/20

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
09 juillet 2004 à 14:23:34

Question ! Est ce que Siberian strike lag sur le votre ? Parce que moi par moment y a des vieilles saccades !

aghahowa40
aghahowa40
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:38:07

oui moi aussi ya des saccades
gulo´s tale jm pa tp c un peu bizare la prise en main est difficile
siberian est cool

Codename48
Codename48
Niveau 2
12 juillet 2004 à 21:50:30

comment on fait pour mettre des jeux sur portable ( quels fichier mettre) plz ( sur le site http://www.toutdugratos.be.tf/ )

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment