Bah en fait, cela dépend un peu de ce que tu veux, car chez orange, il y a un compte bloqué moins cher et qui dure plus longtemps que les autres opérateurs et il y a aussi les SmS à moitié prix, mais les prix de Orange en matière de forfaits " pures" ( les non bloqués en fait) sont énormément plus cher que chez Bouyques et que chez SFR, et Orange a les soir et week-end.
Ensuite, il y a Sfr qui lui a un compte bloqué assez cher, mais ses forfaits pures sont poins cher que ceux de Orange, après, tu as le Vodafone live qui donne un grand avantage par rapport à Orange qui n´a que le Orange World en comparaison qui est vraiment moins bien mais les Sms baissent à 10 centimes ! !!
Après il y a Bouygues, qui lui a les forfaits les moins cher, qui a le I-MODE, ( qui est je le rappel bien mieux que le Vodafone, donc par logique,mieux que le Orange World) mais Bouygues a un grand default, il n´a pas de jeux sur les forfaits normals ca il n´a pas signé de contrat avec In-Fusio, et bouygues possède dans ses rangs d´achats BEAUCOUP moins de téléphones que les autres opérateurs, mais en revenant sur la question des jeux, I-MODE fourni plus de 150 jeux à télécharger, et les téléphones I-MODe sont d´excellents téléphones qui coutent très peu cher.
Ce qui revient à dire que chaque opérateur possède un petit truc ! Donc aucun n´est mieux qu´un autre, donc moi, comme je suis chez orange, JE VOTE ORANGE !